Aller au contenu

Nouvelle rom


Wandy77

Recommended Posts

à Lire le spoiler avant de regarder le reste 

 

 
Je vous invite à regarder le savoir faire de LeEco https://twitter.com/LeEcoGlobal
 
Pour la partie investissement :
LeTV acquiert une participation de 18 % dans Coolpad pour $350M http://rtn.asia/t-t/17953/infocus-m460-take-coolpad-note-3-3gb-ram-cheap-price
 
Ambition :
Letv a investi, à travers sa filiale de Hong Kong, environ 2 268 milliards de dollars de Hong Kong (environ 293 millions d'USD) pour souscrire 349 millions de nouvelles actions de TCL Multimedia  http://www.prnewswire.com/news-releases/tcl-et-letv-annoncent-une-collaboration-strategique-562862671.html
 
Qui est Coolpad : https://en.wikipedia.org/wiki/Coolpadpour la partie smartphone
 
Qui est TCL : https://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporationpour la partie TV
 
C'est une marque qui a 3x l'age de la startup xiaomi
 
24/01/16 Ils se donnent les moyens : LeEco ouvre 555 centre de service en inde
 
17/02/16 Aston Martin développe une voiture électrique avec LeEco http://news.autoplus.fr/news/1501690/Aston-Martin-Rapide-Concept-Electrique-Partenariat-RapidE
 
20/04/16 Lancement des nouveaux produits LeEco https://www.facebook.com/LeEcoHK/videos/1755042004778309/
 
 

cecbeab29d7f554cd6c7f1a4d94ba625.jpg

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle!

Je suis carrément fan de mon x500, plus aucune envie de passer sur ios. Ma femme en veut un, le trouve trop beau. Mon cousin à pris le X600, il regrette pas et parle même de l'escroquerie apple et Samsung avec leur tarifs.

 

On attends avec impatience les suivants. Leeco sont très sérieux, pourvu que ça dure et ils vont tout déchirer sur le marché mondial...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En octobre 2015 quand j'ai reçus mon x600 blanc 16go, j'avais beau à expliquer au possesseur du RN2 que c'est beaucoup mieux mais tous le forum RN2 se sont foutu ma gu*****  :P 

J'ai essayé par tous les moyens de les prévenir mais quand tu tombe sur des Fan Boy c'est difficile de ce faire comprendre

Maintenant fan xiaomi ou pas on sait tous que ça va devenir le futur leader du meilleur rapport qualité prix tôt ou tard.

 

Les fans xiaomi se disent mais c'est quoi cette marque ?

 

J'imagine la réaction d'un fan pro xiaomi regardant cette video du 20/04/16 Lancement des nouveaux produits LeEco https://www.facebook.com/LeEcoHK/videos/1755042004778309/

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hello

Je suis d'accord avec toi, mais depuis la sortie de la game redmi 3 (classique , note et note pro)

Il y a une évolution au niveau de l’esthétique et de l'autonomie qui est énorme (avant je n'aimais pas xiaomi)

Mais le gros plus, c'est les traductions des roms qui sont parfaites, sans aucun bug (j'ai le redmi note 3 pro en test depuis environ 3 semaines)

Pourtant je suis un fanboy Meizu que je kiff toujours (perso je veux le pro 5, mais un peu cher)

 

Après, il faut voir le suivi de LeEco par la communauté, c'est une marque jeune, qui a tapé fort à son premier galop d'essai

Il faut que les développeurs suivent la marque de près pour les roms multilingues, les TWRP recovery, root, etc...

Pour nous les européens

 

On va le voir très prochainement avec les max 2, pro 2 et 2s

Les premiers sont de très bonne qualité et surtout d'un très bon rapport qualité/prix

Et il est claire que le X600 est mieux que le RN2,

Le X600 et X500 sont de la même gamme que le RN3, après c'est une question de goût

 

Seul le RN3Pro est devant (le X600/500 et Meizu Metal), pour le même prix. Grâce aux performances de leurs CPU/GPU, Snapdragon 650/Adreno 510

Qu'il faudra comparer aux nouveaux LeEco2 ou Pro2 (je ne connais pas les prix)

 

Et j’attends avec impatience les prochains Meizu

 

Grâce à LeEco, Xiaomi et Meizu il y en a pour tout le monde, et à de très bon prix, en import. :)

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

EUI 5.8 http://www.letv.re/topic/823-eui-58-beta-based-on-marshmallow/?page=2#comment-7319
 

Les plus :
Le signal wifi est meilleur
Le son est trop "puissant" mettre a 50%, à 100% il risque de détériorer votre matériel
 

Des paramettres afin d'économiser la batterie
Les accès du disque dur son plus réactif

Je le trouve plus sécurisez au niveau des permissions c'est abuser  :P  (il faut donner des autorisations dans tous)

Paramètre des notifications comme iPHONE

 

Les moins :
Je trouve qu'il prend plus de temps au niveau du reboot et power off

 

Il y a un nouveau logo de démarrage
Il y a un un apk pour changer ces theme comme sur MIUI mais les thèmes ne son pas attrayant, comme MIUI il faut un compte LETV
 

je suis en cour upload une version custom
Il va falloir installer une version de google play en apk et non Gapp car vous allez rencontrez un BUG après avoir rentré le code pin
après l'installation du google play version APK il faut redémarrer

La Team espagnole est en cour pour ajouter le Multi langue

Par hasard j'ai trouvé comment creer un compte LeEco https://sso.letv.com/userGlobal/emailreg?language=en-US&plat=shop_us&next_action

 

Screenshot_20160522-085903.thumb.jpg.369

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

y a plus de nouvelles sur ce sujet !

visiblement LeEco ne vise pas l’Europe et il en a rien a faire ...!:

 

1- pas de mise ajour (au moins pour mon smartphone x600)

2- pas de support de langue autre que le chinois (et partiellement l'anglais). a la limite, cela ne pose pas problème si seulement ils nous sortent une version avec un support complet de la langue anglaise

3- manque des fréquences  LTE (4G). c'est vraiment pénible ce manque.

4- la touche home qui est "custumisée" a leurs "TV" chinoise ! <-- tres pénible !

 

je souhaiterais avoir les fréquences : lte B1, B3, B7, B20 et B28.

 

franchement ,  LeEco me déçoit beaucoup !

 

Bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je suis d'accord avec toi pour les mises à jours. Je pense que le x600 et le 800 ont été mis de côtés. Ce qui est dommage. Car il suffit de faire un portage et c'est bon.

 

Pour l'europe, c'est normal car ils ont fait un gros investisssement aux états unis après celui de l'inde. Donc pour le court ou moyen terme nous sommes mis de côtés.

 

Pour l'anglais c'est bizarre car, il s'attaque aux USA. Pour les bande LTE tu as le le max 2 et peu être le le 2 snapdragon.

 

Pour le bouton home, il ne faut pas perdre de vu que normalement le smartphone est une extension de leur service. un peu comme xiaomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.gllmt  apparemment, ils ont pris du retard et la mise à jour sera disponible en juillet. Mais perso, je pense que c'est comme beaucoup d’annonce. elle a été faite de manière hypothétique

 

@ tu as huawei le mate 8 est autour de 380€ en version chinoise avec toute les bandes en AL00, il y a le français d'origine dessus. Après tu peux bidouiller pour le mettre en version européenne L29 (fais un tour dans la section huewai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elyes_H

Je pense que tu dois arrêter les smartphone destiné au marcher chinois, achete toi un Samsung ou huawei et renseigne toi bien car pleurer sur le forum qu'il te manque des bande, j'ai envie te dire mais renseigne mon gacon avant d'acquérir ton smartphone, tu sais très bien qu'il te manque des bande et tu persiste à acquérir :D

Tu dois être forcément chez SFR ou Orange pour te lamenter autant :D

Mes cher amis qui li ce topic

Un noob chez orange ou SFR qui acheté un smartphone destiné au marché chinois n'a pas la bande 800 et 1800mhz

Sont handicap lui fait constamment perdre de la batterie car la recherche de la 4G est en boucle.

Sans compter les bandes 4G TDD à desactivé

Si vous avez Bouygues ou Free c'est tout benef

Ce garçon oubli qu'il y a le Le Max 2 à -300€ en snapdragon 820 avec la bande LTE en 700,800, 1800, 2600 MHz

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info:

dire que LeEco me déçoit n'est pas pleurer a moins que critiquer un produit soit insupportable sur ce forum.

le garçon comme tu dis, te dit merci pour la piste du Max2, Samsung et huawei.

 

par ailleurs, je pense que tu devrais faire attention a comment écrire aux autres utilisateurs de ce forum.

 

merci d'en tenir compte ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs du Le 1 utilise majoritairement la rom MIUI celle du développeur vazarg en particulier avec des maj hebdomadaires

Concernant les mise à jour elle vont arriver prochainement en Android 6.01

Vu que je ne considère pas tes message comme des critiques mais de la mauvaise information qui selon moi porte à confusion pour les personnes qui se renseigne.

Pour info LeEco à ouvert en Russie

Et concernant la langue il y a une multitude de rom custom avec le français ou d'autre rom MIUI, AOSP, FLYME OS en français

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information: les ROM custom ne sont pas des ROM officielles, donc potentiellement buguées bien plus que l'officielle, vu que le code source du kernel* n'est pas public.

 

ceci dit, le désigne du x600 est bien pour un produit chinois.

 

par ailleurs, je reviens aux points que j'ai évoqué plus haut et je re-dis: "je souhaiterais avoir les fréquences : lte B1, B3, B7, B20 et B28." (le conditionnel)

 

mon avis perso, le x600 (car c'est ce que j'ai) n'est pas le produit parfait pour une utilisation en Europe.

bien qu'il aurait ouvert  en Russie comme indiqué dans le poste plus haut, le support de la langue anglaise n'est pas complet :

actuellement avec la version de la ROM S13 de chez LeEco (car pas de mise ajour depuis), il y a plein de menus sont en chinois.

la touche "home" d'androide pointe vers le site TV de LeEco qui est  bien entendu en chinois.

un autre défaut : la batterie, qui manque d'autonomie ou/et qui souffre d'une mauvaise gestion de l'énergie (impossible de savoir sans le code source du noyau.

a ceci s'ajoute le manque de support des bandes LTE pour la 4G.

un autre point faible: pas de support des cartes SD, donc faut prier que le smartphone ne tombe pas en panne avant d'avoir réaliser une sauvegarde.

 

revenant a l'ouverture en Russie: sauf erreur, je n'ai pas vu de support de la langue Russe sur la dernière ROM. (et de tt façon, je ne comprends que le Français, l'anglais et l'arabe).

 

en conclusion: prochaine acquisition, fort probablement, elle ne sera pas leEco ( LeTv).

 

Bon dimanche a tous.

 

(*): noyau linux du smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toute les personne personne qui li ce post 

Quand on achete un smartphone destiné au marché chinois comme "Xiaomi"

il faut changer la rom d'origine comme "Xiaomi" et ajouté une rom custom avec le français 

Notre ami ci dessus utilise certainement la rom stock en chinois et anglais 

et se plein de ne pas avoir de mis a jour depuis la versione n 013s de avril

Il faut savoir qu'une version en Android 6.0 est prévu sur tous les modèls 2015

Le 1, Le Pro, Le Max en cour de développement

 

Concernant le bouton home, il est remplacer dans les rom custom avec le Français

Comme notre ami ci dessus n'est pas au courant que le téléphone branché sur l'ordi  

est reconnu comme un disque dur en mode RECOVERY sous TWRP 

On peut accéder au disque dur du smartphone sous TWRP

Comme notre cher ami ne sait pas utiliser SP_Flash_Tool il a tendance à oublier comment on installe des ROM custom ou débriquer un smartphone.

Concernant les bande LTE 1800/2600 mhz c'est parfait pour les puces Bouygues ou Free 
J'utilise actuellement le Xiaomi Redmi Note 2

 

Comparé au X600

1/ Le RN2 chauffe beaucoup, la chaleur n'est pas dicipé avec le plastic, avec la coque c'est pire !

2/ Quand il chauffe trop, il freeze, écran noir, le X600 n'a jamais freezé

3/ Le plastoc sur le Redmi Note 2 fait vraiment entré gamme comparé au X600

4/ En mode recovery TWRP, le smartphone n'est pas reconnu comme disque dur sous windows

5/ Esthétiquement et qualitativement, il est très en dessous du X600

6/ La rom MIUI du X600 de vazarg est plus stable que la rom MIUI sur RN2

 snapchat et deezer ne fonctionne pas correctement sur le RN2, avec le X600 tout marche
7/ Niveau consommation, il consomme beaucoup plus que le X600 +30% environs

8/ Niveau Bench en dessous du X600

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur veut que la mise à jour 5.8 arrive le 30 juin. Je n'ai pas de source officielle. Mais sur les forums, c'est la date qui ressort.

Je pense que c'est une déduction du fais de la l'absence de mise à jour pour le moi de juin. On fera bien si le x600 ou x800 reçoit leur mise à jour 5.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo pas d'égarement les gars, détendez vous et kiffez vos smartphones ! Perso je suis chez sosh et je m'en tape de la 800 car d'une chez moi pas de 4g même en 800 et sinon ailleurs j'ai la 4g en 2600 et 1800 oui 1800 (mutualisation des antennes) . Bref on a tous nos besoins nos critères nos aspirations nos habitudes, wanagain quoi!

Et vive les smartphones chinois, Xiaomi ou LeEco ou autres car la diversité doit exister en smartphones comme elle existe en chacun d'entre nous.

Sur ces belles paroles je vais voir le tracking de mon Le 2 Pro sur ma MiPad 2

Letv X600 32Go White

powered by Miui 6.5.27 by Vazarg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...