Aller au contenu

écran qui a besoin d'être chauffé pour s'allumer


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Galaxy Samsung S5:

 

Lorsque j'essai de le déverrouiller,  il arrive que l'écran reste noir, le téléphone et bien déverrouillé, le tactile fonctionne mais l'écran reste noir, je peux naviguer à l'aveugle et répondre à un appel par exemple.

 

J'ai remarqué que c'était surtout lorsque le téléphone est froid, ainsi j'ai essayé de le mettre sous le sèche cheveux pour le réchauffer et cela fonctionne, l'écran s'allume dès que j'essai à nouveau de le dévrouiller!  auriez-vous une idée de cause ou une explication afin d'éviter la grosse dépense de changer l'écran, si c'est bien l'écran qui est à l'origine du problème...?

 

merci

 

ps: il arrive que lorsque j'essai de le déverrouiller et que l'on est pas loin de la bonne température.... on peux voir juste le haut de l'écran (10mm) s'allumer juste le temps d'un flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense pas trop a un soucis logiciel... Des fois on a des surprises^^.

Tente un flash propre ou un wipe. On sait jamais.

Sinon ca pue la soudure qui a cassé et qui fait contact avec la dilatation due a la chaleur.

Si c'est le cas sur de si petits curcuits ca pue. Il a pas de contraintes (physiques) regulieres ou une chutte avant le soucis?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...