Aller au contenu

Achat + Tracking LeEco Le 2,Le 2 Pro, Le Max 2, Cool 1, LeVR


Wandy77

Recommended Posts

Salut @wanagain79 

En combien de temps l'as tu reçus ? ( 10 jours ?)

 

bshuy2003

http://www.letv.re/topic/993-le2le2-pro-eui-014s-1706/

 

BB72

http://www.androidiani.com/forum/modding-leeco-le2/510685-rom-leeco-le2-le-2-pro-x620-modded-rom-twrp-3-0-bb72.html
 

J’espère avoir de tes retour sur ces 2 rom, lequel préfère tu ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @

Je l'ai reçu 10j après ma commande le dimanche.

Pour les Rom je mettrais une des 2 ce soir pour tester la journée.

Et l'autre ce week-end sauf si la première est horrible huhu.

Letv X600 White

powered by Miui 6.6.17 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc, comme dit Wandy, tu es servis moins vite qu'un A3 ou A4 sans doute. Une fois que c'est expédié ce n'est plus qu'une question de chance huhu: proximité du vendeur avec les transports routiers et aeriens et le timing des envois de frets et puis après le hasard de la poste Française

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom de BB72 est au poil pour ma part. Le seul bug que jai noté pour l'instant cest la récupération automatique de la connexion data quand tu coupes le wifi, parfois tu dois couper et remettre la data.

La fonction OTA est tout juste magnifique.

Après si on veut un point négatif qui me pose pas de problème c'est la traduction mais bon je sais le travail que ca représente alors ce n'est pas négatif mais ca peut surprendre certaine personnne qui s'attende avec une Rom multilangage à avoir tout de traduit. Je ne dis pas ça pour moi, le niveau de traduction semble équivalent à la rom x600 donc pas de suprises.

Letv X600 White

powered by Miui 6.6.17 by Vazarg

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre remarque que je peux faire car je m'attendais a un proc qui chauffe plus et je suis agréablement surpris par rapport aux retours sur le X20. Par exemple hier, spectacle de 2h en plein soleil, phone a la main pour photos et vidéos des enfants tout le long + 3g . Pas de chauffe particulière et perte d'environ 5 ou 7% de batterie.

LeEco aurait-il mieux fait que Meizu?

Letv X600 White

powered by Miui 6.6.17 by Vazarg

Modifié par wanagain79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h de vidéo en 3g et tu perd uniquement que 5 et 7%

J'ai du mal à y croire :D

1h30 de vidéo en 3G sur redmi note 2, le tel s'éteint direct et deviens brulent

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien sur que non je me suis mal fait comprendre:

2h de spectacle pendant lequel jai fait plusieurs vidéos de quelques minutes plus plein de photos le tout en plein soleil. J'avais la 3G d'activée ca juste pour préciser pour la conso batterie et processeur.

Jai perdu 7% max sur ces 2h.

Letv X600 White

powered by Miui 6.6.24 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les casques de réalité virtuelle pour l'énorme x900 ( je n'en connais qu'un qui soit assez grand mais faites-nous signe s'il y en a d'autres), si aucun bouton, aimant ou autre n'est présent, on peut toujours connecter une souris en bluetooth ou la brancher via le port USB à l'aide d'un adaptateur USB vers micro USB.

C'est ce que j'ai fait avec le VR Breett et ça fonctionne très bien.

En revanche, j'ai récupéré l'aimant de mon cardboard que j'ai attaché avec du scotch sur le casque, mais ça ne marche pas. Aucune réaction avec l'aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première impression en sortant le téléphone de la boîte c waouh il est magnifique. Cette impression a été partagée par tous mes collègues de boulot. Le truc c est qu il est tellement beau et fin qu'on n a pas envie de l abimer...et j ai toujours pas reçu de coque donc pour l'instant je l'utilise à la maison. J'ai installé la Rom BB72 car la Rom multilingue installee par le vendeur était pleine de bug. Mon point de comparaison est le moto X 2014 et avant ça le letv x600. L'écran est très lumineux c'est ce qui manquait au x600. Comparé au Amoled de mon moto bien évidemment les couleurs semblent plus naturelles mais le noir plus terne. La qualité du son en communication est exceptionnelle. Un grand bon en avant par rapport à mon moto. Ainsi que pour l'APN qui est très bon un peu moins en intérieur. Mention spéciale pour l apn frontal que je trouve excellent. Le haut parleur est puissant mais manquent un petit peu de coffre (normal me direz vous). Concernant la Rom pour l'instant pas de bug (sauf pour snapchat) tout fonctionne elle est aussi réactive que celle installée sur mon moto (stock Android). En terme de fluidité et de performance je n'ai pas senti de grosses différences. En même temps en terme de réactivité stock Android sur le moto X ou sur nexus c ce qu'il y a de plus optimisé. En fait le le 2 prend le dessus sur les aspects multimédia et pour son design premium. Je ne peux pas juger pour l'instant de l'autonomie car je n'en ai pas une utilisation normale vu que je reste en wifi à la maison. Voilà voilà mes premières impressions.

Modifié par samx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Wandy To

Je pense que tes colis sont au HUB de Roissy qui comme tous les ans en juillet et a Noël est blindé de colis et manque cruellement de personnel.

Ça va arriver par ton facteur ou ta factrice

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis prêt pour vous faire un second retour concernant mon Le 2. 

A savoir qu'il est doté de la Eui 5.8.014S by BB72. 

 - Autonomie : je suis plutôt déçu, il ne me tient pas la journée obligé de recharger en fin de journée. 

 - Rom : J'ai noté quelques bugs avec certaines applications comme LBC Google fit mais rien de bien gênant. Tout est fluide et réactif. Quelques FC, et redémarrage mais rien de bien méchant. Le plus gênant est la qualité du streaming en bluetooth, il y a souvent des saccades que je ne connaissais pas avec mon Moto X. 

 

Dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait pour ses aspects multimedia (ecran, hp, camera) et pour le prix c'est un excellent téléphone à conseiller. Niveau téléphonie il n'y a aucun soucis. 

Modifié par samx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...