Aller au contenu

Achat + Tracking LeEco Le 2,Le 2 Pro, Le Max 2, Cool 1, LeVR


Wandy77

Recommended Posts

J'ai le Le 2 Pro en 015s V2 de BB72, tout marche niquel aucun FC et je suis en Android 6.0, la batterie dure 1j 1/2 en utilisation mixte
Je vais test la 016s ce soir

014s = Andorid 5.01

Modifié par Wandy To
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ma part la batterie tient 24h voir plus. La 015s je n'ai pas eu un seul plantage. J'ai pu testé le GPS, une merveille en campagne ou j'habite ça fonctionne du tonnerre!

@samx je suis étonné pour le bluetooth car je possède un roidmi de Xiaomi ( bluetooth FM) et ça marche du tonnerre 0 bug depuis 1 mois!

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un processus qui s'appelle Push Services qui consomme le plus de batterie. 

Je suis bien sur Marshamallow avec la 14S @Wandy To

Il faudrait que je prenne le temps de passer à la 15S. 

Concernant le bluetooth, ca doit saccader trois quatre fois en une heure, ce n'est pas non plus super genant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samx

Pour la 15s, il n'y a rien à faire a part accepter la maj dans l'application OTA Update de bb72

Je confirme la 14S des Le 2 est en 6.0, la 14S des Le 1 est en 5

Screen de ma dernière conso batterie (petite utilisation) :

fb49aec697531c67aaa8c6f087259b56.jpg26ed9a81b26730f5b3b5b794429ba5a9.jpg

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je suis intéressé par le LeEco Le Max 2 4Go 32Go, mais j'aurai quelques questions.

  • Coté EMEI est ce que c'est gênant qu'il ne soit pas en 35 pour la France ?
  • Coté protection écran, y'a t il une protection genre Gorillia Glass, si non un lien vers un verre trempé possible ??
  • Un acheteur de confiance a me donner ? 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et à toute,

Je suis trop intéressé  par LeEco le max 2 pro. Mais est ce que vous connaissez un vendeur de confiance et que la livraison soit rapide, sans payé les douanes aussi. Parce que la je souffre énormément avec mon vieux sony ericsson, sortie il y a plus de 10 ans. 

Merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Bodravine a dit :

salut à tous ,

le max 2 commandé sur Geekbuying ici le 8 septembre, expédié par postnl.

Sur le tracker ça fait presque 10 jours que je suis avec la seul et unique ligne :

-"items pre-advised"

Mais je ne désespère pas !

 

C'est quoi postnl ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le tracking via PostNL n'est pas mis à jour tant que l'item n'est pas arrivé aux Pays-Bas (j'en ai fait l'expérience sur une commande Gearbest).

Il reste en "pre-advised"

Une fois qu'il est arrivé au Pays-Bas, ça va très vite (2j pour moi).

Modifié par Ultrix
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super, je sais pas si c est d avoir posté le message hier... Mais ce matin il vient d arriver en France !

 

 

Correction : c'est écrit "départ" " ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC" >>apparemment ça veut juste dire qu'il part de chine pour Roissy

mais bizarrement le numero de suivi fonctionne sur "laposte" et il est écrit localisation 93 il est pt etre bien en France!!

 

Patience Patience ..

Modifié par Bodravine
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 36 minutes, gto07 a dit :

Quelqu'un connait
http://m.tomtop.com/others-cell-phone-34/p-p1613gy-eu.html?aid=internetd
Comme vendeur, il est sérieux ? Car suis tenté par le x527 venant d'un letv 1s ou faut mieux mettre 50€ de plus et prendre le max 2 ?

Sent from my Letv X500 using Forum mobile app
 

Je viens de commander le le max 2 pour 204€ livré avec garantie 1 an en Europe sur aliexpress.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thunder k a dit :

Merci

je sais, je suis ça de prêt pour pouvoir traduire après en français. Il y a aussi sur le forum chinois ou ça avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...