Jump to content
Hello7498

Encore un autre retour au S.A.V

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté un Honor 6 il y un peu plus d'un an. J'ai jamais eu de problèmes avec super produit bref je l'aime bien. Il y a quelque mois des taches bleu son apparu sur l'écran au démarrage et lorsque l'écran affiche du noir ainsi que la prise Jack qui ne fonctionnais plus. Je l'ai donc envoyé au S.A.V ils on totalement réparé smartphone ( plus de rayure, nouveau plastique etc ... ). Ça a prit bien 1 moi contrairement au 5 jours annoncé ( Je n'y croyais pas au 5 jours ).

Maintenant le problème est que ça fais a peu près un moi que mon smartphone est réparé et la une manique tache rouge est apparu ( elle apparaît dans les même conditions que les bleu ). 

J'ai donc plusieurs questions : je doit le renvoyé au S.A.V et attendre encore un autre moi ? 

                                                Le S.A.V va t'il reprendre mon smartphone étant donné que l'ai déjà envoyé une fois ? 

                                                Combien de temps dure la garanti constructeur ? ( 2 ans il me semble ) 

 

Merci de votre aide  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh oui tu peux..

Même sans attendre.. Mais tu attendras 1mois pour le retour

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci de ta réponse, Je vois du coup si la garantie dure 2 ans j'ai le temps ? ( C'est vraiment pas gênant comme problème ).  

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toi qui vois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...