Aller au contenu

Ou l'acheter et à quel prix


NewPTX

Recommended Posts

Bonjour!

Je me lance, je voudrais me prendre un mi5, mais je n'arrive pas à le trouver, en tout cas pas dans des boutiques sûr.

Ceux qui l'ont acheté, où vous l'êtes vous procuré ? Et à quel prix?

Enfin, dernière question (hehe) combien avez vous payé en frais de douane et tout?

Merchiii d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banggood. Dispo à partir du 30 avril normalement. Frais de douane je ne sais pas mais j'ai déclaré une valeur de 30%. Le prix 462 euros frais de port inclus. C'est une boîte sûre. J'y ai déjà fait plusieurs commandes.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets mon message posté dans un autre fil :

Total Amount : US$488.99
Shipping and Handing : US$19.00 (US$2 Insurance Included)
Order Date : 2016/2/25
 

$488.99 soit 480,07€ avec toutes les assurances possibles (incluant les frais de douane éventuels, et une garantie iBuyGou).

 

Je ne sais pas si iBuyGou est mieux que Banggood, ou d'autres comme Smartophone etc... Je pense que c'est plus ou moins pareil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a environ 1 mois et demi la version Pro du MI5 sur le site Banggood.

 

J'ai échangé avec les personnes du site m'indiquant que le téléphone n'était que disponible en blanc mais pas en noir et qu'ils ne sont pas sur de pouvoir m'envoyer un noir un jour. 

 

Je souhaite donc avoir votre avis. Vaut-il mieux que je me fasse rembourser et que je le commande a nouveaux sur un autre site (lequel propose le téléphone pour que je le reçoive de manière sure?) ou certains ont-ils des infos à ce sujet et vaut-il mieux que j'attende ? 

 

Je vous remercie pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il l'envoit pour le meme prix que le noir mais ils y gagnent car le blanc n'a pas de dos en céramique d'apres ce que j'ai vu. Ce lien confirme cela : http://www.xiaomidevice.com/xiaomi-mi5-pro-4gb-128gb.html 

 

On peut voir que le blanc est en stock sans le dos céramique alors que le noir avec un dos en céramique ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça j'ai lu qu'ils avaient des problèmes de fabrication et que xiaomi devrait normalement commencer la distribution à partir du 30 mai.

Je viens de me renseigner et effectivement c'est bien cela la version blanche est sensé etre moins chers que la noire car pas de céramique derriere. Aurais-tu des news au sujet de la version noir 128gb ? il semble que cela soit compliqué de s'en procurer une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comptais faire mais le mail de réponse de banggood ne se montre pas tres rassurant " The black one maybe never have it. How about refund you first if you don't want to change white ?" 

 

C'est pour cette raison que je viens échanger sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi ils ne m'ont pas proposé le remboursement. Je viens de leur dire que j'étais prêt à attendre s'ils étaient certains d'en avoir un. Wait and see...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Looping31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je leur ai également demandé s'ils avaient une idée du délai. J'ai échangé a 3 reprises par mail et ils me poussent a chaque fois a choisir entre remboursement ou version blanche ... Merci de nous tenir au courant de la réponse que tu auras  ;)

Modifié par Rems121989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au temps pour moi ! "(427 morceaux available)" 

Bon et bien je sens que je vais annuler Banggood !

 

Hello,

 

Vous y croyez vous au " (423 pieces available) " ?

Parce que moi j'ai du mal...

Comment ils pourraient être les seuls à l'avoir en stock, alors que tous les autres revendeurs ne l'ont pas, et parlent à minima du 30/05 ?  :mellow:

 

Je suis toujours en attente de ma commande sur iBuygou, et je n'ose pas annuler ma commande, de peur de finir en bas de la "liste d'attente" (si tant est que les revendeurs adhèrent à la politique "premier arrivé, premier servi").

 

Wait and see... même si le fait d'avoir été prélevé depuis 2 mois et demi commence à me gonfler...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vous y croyez vous au " (423 pieces available) " ?

Parce que moi j'ai du mal...

Comment ils pourraient être les seuls à l'avoir en stock, alors que tous les autres revendeurs ne l'ont pas, et parlent à minima du 30/05 ?  :mellow:

 

Je suis toujours en attente de ma commande sur iBuygou, et je n'ose pas annuler ma commande, de peur de finir en bas de la "liste d'attente" (si tant est que les revendeurs adhèrent à la politique "premier arrivé, premier servi").

 

Wait and see... même si le fait d'avoir été prélevé depuis 2 mois et demi commence à me gonfler...

Autant pour mois les "423 pieces available" concernait certainement la couleur blanche car une fois de plus le Cemarique noir n'est pas dispo. Je suis exactement dans le meme cas que toi Zarhf mais chez Banggood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...