Aller au contenu

probleme après hard reset


Recommended Posts

bonjour, j'ai un grois soucis avec mon KITE 4g; j'ai récemment changé la vitre tactile car cassée et suite à ça la "qualité" du tactile n'était plus la même (embetant surtout pour les sms etc); j'ai cherché des solutions pour résoudre ça et j'ai donc tenté un hard reset depuis le tel éteint et la soucis... déja lors de la manip' il y avait un message genre "E: cannot load volume misc" et au redemarrage je n'avais plus d'écran d'acceuil et de menu, quand il demarre il m'indique au moins 5 fois "l'application assistant configuration s'est arrété"!

 

la je peux m'en servir juste en fesant glisser du haut vers le bas et je n'ai que les options parametre, connexion données, rotation ecran, mode avion etc... et pour les appels je verouille puis deverrouille sur l'icone "tel"... donc bien galère...

le tel était rooté, il a une carte sd avec des applis genre Apart, king root etc

le tel etait comme ça quand je l'ai eu et je me demande si la personne n'avait pas envoyé des choses necessaire sur la sd qui ne sont pas revenues au hard reset...

 

quelqu'un aurait il la solution pour que je puisse me resservir de mon tel normalement svp?

 

j'ai cherché une rom mais j'ai rien trouvé :(

 

 


j'ai lu à certains endroit que le fait qu'il soit rooté peut poser soucis, et qu'il faudrait peut etre le "dérooter"!! mais comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas bien compris, l'erreur que tu as "E: cannot load volume misc" apparaît pour la carte SD ou le stockage interne ? Car si tu as une carte SD, tu dois simplement la retirer et si elle est corrompue, tu la remplaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...