Aller au contenu

"Erreur HiVoice" Comment le résoudre?


Recommended Posts

Yo tout le monde,

 

Alors voila lorsque le téléphone est en veille, que j'appuie sur la touche "volume -" l'écran s'allume (déjà là pas normal).

Ensuite, je déverrouille le téléphone et là, à CHAQUE FOIS, une fenêtre "Erreur HiVoice" apparaît.

Voici se qu'elle dit en détail :

 

"- Erreur HiVoice
Cette application n'a pas l'autorisation nécessaire pour être lancée. Veuillez vérifier les paramètres d'autorisation."

 

Sauf que ça me le fait à chaque fois que j'appuie sur "volume -" et que je déverrouille.  Donc une fois sur 3 en gros. Et mon dieu que c'est chiant.

 

Et vous? ca vous le fait?

 

Une solution?

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et dans Paramètres → Applications → HiVoice, tu sais faire 

  1. Stockage, vide le cache et les données
  2. (optionnel ?) Autorisation, vérifier si elle a accès à l'appareil photo, les contacts, le micro, le stockage et le téléphone
  3. Ouvrir par défaut, supprimer les params par défaut

Paramètres →assistance intelligente → commande vocale → activation vocale → désactivé

 

Je ne sais si cela va fonctionner, ce sont juste mes paramètres

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai le même problème, je suis allé dans  paramètres/applications/montrer les applis système. Ensuite je sélectionne hi voice, et dans les informations de l appli, je clique sur autorisations, je coche toutes les cases en espérant que hivoice étant autorisé à tout, le message va disparaître, ou pas ? bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Bonjour et dsl je réponds un peu tard,

J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! 

En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 03/11/2018 à 16:42, Griz a dit :

Bonjour et dsl je réponds un peu tard,

J'ai récemment été confronté à ce problème et il suffit d'autoriser HiVoice : Paramètres > Autorisations > Microphone > En haut à droite il y a 3 petits points cliquez dessus > afficher les processus systèmes > et là vous cherchez HiVoice et vous cochez ! 

En espérant que ça vous aidera même 2 ans après 😉

merci bcp ça m'a énormément aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...