Aller au contenu

Xiaomi Mi Max : est-il trop grand ?


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà je vais vendre mon Huawei P9 pour acheter le Mi max et j'aimerais avoir un avis complet, interface, qualité photo, autonomie et prise en main. Et quel site me conseillez vous ? Sachant que je réside en Belgique et que je ne tiens pas à attendre plus d'une semaine pour le recevoir. Pour la rom ce n'est pas un soucis que sa sois anglais ou français tant que ce n'est pas en chinois. Merci pour vos futurs réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as juste une review de chinandroid au-dessus ..

Par contre j'aimerai bien attendre pour avoir la rom MIUI 8 en multilangues ..

Merci

Je vais commander sur PhoneDroid les moyens de paiement me conviennent, par contre est-ce que une version 2/16 existe vraiment ? Car j'aimerais prendre celle-là mais il me semble que sa doit être 3/16, 3/32, 3/64...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais sur un forum singapourien qu'une version 2/16 existerait en Chine (ou même d'autres pays asiatiques), proposée par certain opérateurs. Il semblerait qu'il y ait des leaks de specs issues de benchmarks.

OK [color=red][b]sa[/b][/color] va. Car cette version est disponible chez PhoneDroid à première vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde je voudrais savoir quel version faut il privilégier entre S650 et le S652. il y a t'il un intérêt à payer plus cher pour 2 cœurs en plus et 32 GO? Le S650 doit être plus économe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, trop tard pour moi ... ;) j'ai hésité avec le letv le max 2 .. mais bon c'est fait  ..

Maintenant reste plus qu'à trouver une communauté sympa et surtout active  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est,  ai reçu le Mi Max .. suis en pleine configuration, 

'il y a 2 ports Sim ou 1 Sim + µSD , lorsque l'on ne met qu'une sim c'est bien sur le port 2, j'ai un doute surtout que sur les 2 ports un seul est en 4G ..

 

Un autre point lorsque l'on avait un compte Google je pensais que ça réinstallais automatiquement les applis , photos datas, ect .. ben là non à priori tout ce qui était sur mon OnePlus one n'est pas transféré .. bizzrare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 à 00:20, Ibrahim17 a dit :

Bonsoir à tous, voilà je vais vendre mon Huawei P9 pour acheter le Mi max et j'aimerais avoir un avis complet, interface, qualité photo, autonomie et prise en main. Et quel site me conseillez vous ? Sachant que je réside en Belgique et que je ne tiens pas à attendre plus d'une semaine pour le recevoir. Pour la rom ce n'est pas un soucis que sa sois anglais ou français tant que ce n'est pas en chinois. Merci pour vos futurs réponses. :)

ça y est,  ai reçu le Mi Max .. suis en pleine configuration, 

'il y a 2 ports Sim ou 1 Sim + µSD , lorsque l'on ne met qu'une sim c'est bien sur le port 2, j'ai un doute surtout que sur les 2 ports un seul est en 4G ..

 

Un autre point lorsque l'on avait un compte Google je pensais que ça réinstallais automatiquement les applis , photos datas, ect .. ben là non à priori tout ce qui était sur mon OnePlus one n'est pas transféré .. bizzrare..

 

2- Bonjour,
J'ai eu l'accord de Xiaomi pour unlock le bootloader, je suis la procédure qui s'arrête à 50% et je m'aperçois que les numéros ID du compte et du Mi Max sont différents d'où cette erreur .. Est il possible de modifier le numéro du compte Mi du téléphone ? Si vous avez une solution..

Merci ..

 

PS ; c'est bon y suis parvenu ..Merci

Modifié par Pap0ose
Solutionné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pap0ose,

 

je viens d'avoir le fameux Mi Max, tu parle de sim 1 et 2 laquelle gère la 4G ? sinon je suis sur une rom multi ... MIUI Global 7.3 Stable 7.3.11.0 ... j'ai pas mal de soucis avec data qui ne dépasse pas les 19 K/s et le wifi qui est bridé ... faut absolument faire la demande du boot loader avant de mettre une autre rom officielle ? ou une autre.

Merci de ton retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @leblazzzik,

Moi j'ai mis sur l'emplacement 2 car µSD sur la 1 et j'ai la 4G bien sûr ..

Oui il te faut faire absolument la demande pour ton bootloader ...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis lundi et j'en suis vraiment ravi. Mon mate 7 me paraissait parfois petit .... alors j'ai été faible...

 

Commandé chez smartophone.com, l'interface est tout en français. Rien a redire dessus, cela ressemble beaucoup a ce que l'on trouve huawei. L'écran est magnifique, c'est fluide et la taille tip top.

 

Ce smartphone me sert pour naviguer, tweeter , écouter et télécharger des podcast , netflix le temps de midi. Je fais les mêmes choses qu'avant ... mais sans la 4g. Etant client open orange , je me voyais mal changer d'opérateur. J'avais un peu peur que ce soit plus lent ou que ça capte moins. Pas de coupure a l'intérieur, et netflix tourne comme d'hab... On peut vivre sans 4g.?

Modifié par dodom70320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...