Aller au contenu

[B330] Problèmes à corriger... ET VITE !


Recommended Posts

Merci beaucoup pour ces remontées et ce comparatif, constructifs et utiles.

 

En espérant que cela fasse bouger les choses et réagir les développeurs.

 

Je suis certain  que @ ne manquera pas de le remonter.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fais la MAJ et voilà ce que j'en pense ^^ :

 

- il n'y a plus le raccourcis 4g

- je préférai l'ancien Multi-tâches (on voyait plusieurs app et maintenant qu'une seule)

- il faut redémarrer le tel pour appliquer le changement de thème (icônes)

- je n'ai pas de notification sur l'écran de verrouillage (je n'ai peu être par paramétré ce qu'il faut ?)

 

 

Par contre je n'ai pas de soucis de fluidité, que ce soit au niveau de l'écran ou du capteur d’empreinte. J'apprécie la nouvelle présentation de l'application des mails et contacts ainsi que l'application météo. Concernant la batterie : les 2 premiers jours j'ai trouvé qu'elle se vidait vite, puis ça s'est stabilisé.

Modifié par lolacool16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- il faut redémarrer le tel pour appliquer le changement de thème (icônes)

- je n'ai pas de notification sur l'écran de verrouillage (je n'ai peu être par paramétré ce qu'il faut ?)

 

 

Salut ! Les deux points ci dessus normalement ça devrait pas ce passer comme ça ^^

Le thème change de suite pour moi et j'ai les notif' sur l'écran de vérouillage ! (à paramétrer dans le centre de notification !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, parfois, pour que EMUI applique correctement le nouveau thème (icônes surtout), il faut redémarrer -_-

Ensuite, j'ai souvenir que les notifications qui s'affichent sur l'écran de verrouillage ne fonctionne qu'avec le style d'écran de verrouillage "Spectrum" (le stock). En gros, tu peux changer tout le reste, icônes, fond d'écran, fond d'écran de verrouillage, mais (chez moi en tout cas) si tu mets autre chose que Spectrum comme style d'écran de verrouillage, ça foire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, parfois, pour que EMUI applique correctement le nouveau thème (icônes surtout), il faut redémarrer -_-

Ensuite, j'ai souvenir que les notifications qui s'affichent sur l'écran de verrouillage ne fonctionne qu'avec le style d'écran de verrouillage "Spectrum" (le stock). En gros, tu peux changer tout le reste, icônes, fond d'écran, fond d'écran de verrouillage, mais (chez moi en tout cas) si tu mets autre chose que Spectrum comme style d'écran de verrouillage, ça foire...

Hello, il me semble qu'il faut avoir un thème "magazine", ce qui est mon cas (thème "black magazine"), pour avoir les notifications sur le lockscreen ensuite on peux personnaliser.

1463694526-theme.png

 

Quand tu personnalise, tu peux changer le thème global mais il faut garder "magazine unlock" pour le thème de l'écran de verrouillage individuellement.

 

Voir ici https://forum.frandroid.com/topic/227177-b121-b140-notifications-sur-%C3%A9cran-de-verrouillage/page-3#entry3498167 -_-

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème stock Magazine a été renommé en Spectrum sous B330, nous parlons donc de la même chose. Néanmoins, lorsque tu vas changer de thème, il te demande si tu veux conserver Magazine Unlock, si tu veux les notifications à l'écran, tu devrais lui demander de le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je confirme à nouveau que question autonomie en B180 c'est carrément le jour et la nuit comparé à la B330.

Là je peux tenir 36 à 48h sans souci en utilisation modérée.

Et jusqu'à environ 6 à 7h SOT utilisation intensive en WiFi pour environ 24h d'autonomie et une seule longue veille.

Évidemment, les problèmes liés à la B180 sont toujours gênants mais tellement moins nombreux que sous la dernière version...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme à nouveau que question autonomie en B180 c'est carrément le jour et la nuit comparé à la B330.

Là je peux tenir 36 à 48h sans souci en utilisation modérée.

Et jusqu'à environ 6 à 7h SOT utilisation intensive en WiFi pour environ 24h d'autonomie et une seule longue veille.

Évidemment, les problèmes liés à la B180 sont toujours gênants mais tellement moins nombreux que sous la dernière version...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 je confirme également pour l'autonomie  .

je suis repassé cet après midi en b180, et certes je retrouve les bugs ( peu nombreux) de cette version , mais je retrouve toutes les fonctionnalités ainsi que l'autonomie que j'avais carrément perdu en b330 , ( je ne parle pas des problèmes de sd soit disant endommagée,la disparition régulière des photos et vidéos et autre gel d’écran, de manque de fluidité dans le tactile et avec le lecteur d’empreinte et les autres bugs rencontrés ...bin j'en parle en fait ) bref avec cette maj,j'y avais plus perdu que gagné .

 

le point positif: c'est que j'ai pu repassé  la version antérieure sans tout perdre.

Désolé de faire mon "troll" mais pour moi la b330 est une bêta genre "plus aboutie "

.il faudra vraiment un mix des deux versions 180/330 dans le bon sens j'entends ( que les améliorations sans tous ces bugs ) avant que j'ose faire une maj , bref je suis vraiment déçu .

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore dans ce genre de sujet, c'est les HonorFan qui nous sorte une liste d'atout de la B330 ou encore, les gens qui nous explique que HONOR a délibérément enlever certaine fonction pour simplifiez EMUI.

 

sinon a par sa, génial le comparatif B330 / B1xx :-D

Modifié par Drag0nR13
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Honor 7 depuis octobre et depuis le début chez Free.

B180 aucun souci, 4G nickel.

B330 aucun souci jusqu'à ce que je me rende compte que mon tel ne se mettait plus jamais en 4G mais seulement en 3G, H, H+

Plusieurs tentatives dans les paramètres de réseau mobile mais rien y fait.

 

J'ai regardé un peu dans les posts et sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de cas répertorié.

Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce comportement ? 

 

j'ai fait la mise à jour en manuelle.

Mais pbm identique sur un autre Honor 7 avec mis à jour OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Honor a mis à disposition une mise à jour (B370). Je l'ai téléchargée aujourd'hui. Difficile de dresser un bilan, pour le moment, mais je constate que le problème de notifications, notamment avec What's app, est réglé. Tout semble plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2016 à 10:40, JonathanHonor a dit :
  • Quelques redémarrages intempestifs et aléatoires : Peux-tu me donner plus de détails ? Combien d'entre-vous ici sont touchés ?

Moi je suis touché !

Ce ne sont pas vraiment des redémarrages car le mot de passe n'est pas demandé !

Personnellement, moi mon téléphone reboot depuis 20minutes et je ne peux pas l'arrêter ! En plus il chauffe énormément ! J'attends, je patiente, cela depuis 2mois, 0 solution, il sort tout juste du SAV en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mistterfrise a dit :

Moi je suis touché !

Ce ne sont pas vraiment des redémarrages car le mot de passe n'est pas demandé !

Personnellement, moi mon téléphone reboot depuis 20minutes et je ne peux pas l'arrêter ! En plus il chauffe énormément ! J'attends, je patiente, cela depuis 2mois, 0 solution, il sort tout juste du SAV en plus !

 

Bonjour, 

 

As-tu pensé à mettre à jour ton smartphone vers la version B370 (disponible depuis l'application HiCare) ? N'hésite pas également à effectuer un reset usine si ce n'est pas déjà fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JonathanHonor a dit :

 

Bonjour, 

 

As-tu pensé à mettre à jour ton smartphone vers la version B370 (disponible depuis l'application HiCare) ? N'hésite pas également à effectuer un reset usine si ce n'est pas déjà fait. 

Oui, mais je ne peux pas mettre à jour vers la B370 ... Elle n'est pas disponible ? Il sort d'un point PSM. Ils l'ont envoyé dans un centre, ils n'ont rien trouvé, ils ont juste remis Android à zéro... Le reset d'usine a été fait plusieurs fois ! Cela ne peut pas venir de la Carte sim car cela me le fait aussi sans, pareil pour la carte SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...