Aller au contenu

Pub sur l’écran d’accueil lors du rechargement batterie


Pat Bea

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis quelque temps de la pub qui apparaît sur l’écran d’accueil de mon Pro 5 lorsque le tél. est branché pour recharge batterie...

 

Comment s'en débarrasser ? Est ce lié à une appli quelconque ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ton screen c'est toujours clavier Touchpal. Tu dit avoir désinstaller, tu a bien vérifier que la désinstallation c'est bien passer ?? Car des fois tu enleve juste la mise a jour et l'application reste dans le system ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'application n'est plus là, dans les paramètres clavier non plus. Ou alors il se desinstalle pas complètement. D'ailleurs cet écran de charge fait partie de quelle programme ? En plus je suis pas root, toujours pas réussi malgré je ne sais plus combien de tentatives pour accéder au droit root et à un compte flyme

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avez une application un peu similaire,, je pouvais désactivé celle-ci en appuyant en haut a droite ?les 3 petits points sinon je vois pas

Si tu étais root Adaway et plutôt fais pour

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...