Aller au contenu

(B330) Icône Instagram non modifiée suite à MAJ


Recommended Posts

@ Pourtant tout le monde à tout essayé, et même avec le thème de base, çà ne marche pas... Ils veulent juste cacher ce petit vice en nous faisant passer pour des gens qui savent pas utiliser leur téléphones...  Pas vu, pas pris... C'est jamais de la faute des devs... ^_^ -_- -_-

 

Mais bon, pour une icône, je m'en tape, il y a bien plus grave ;)  Mais c'est juste un bug de plus, qui n'était pas sur la B180.... J'espère vraiment que la prochaine MAJ va corriger cela (les patchs sécurité commencent à se faire vieux, même pour la B330, il faudrait une MAJ, mais quand je vois que la B330 peine à se déployer, j'ai peur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Le problème est pas uniquement sur le Honor 7, il touche plusieurs téléphone, suffit de regarder les avis sur le PlayStore

D'autre sont touchés, l'icône reste la même mais le design à l'intérieur à bien changé

Modifié par théo_phile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si ça peut vous aider.

1) Télécharger l'appli "Icon Changer free" sur play store.

2) télécharge sur google l'image " nouveau icône instagrame"

Suivez :

Ouvrir "Icone Changer" => puis cliquer comme indiqué

- Dans l'onglet "Application" sélectionner instagrame.

- cliqué sur " Change" ça va vous afficher différentes option

- aller dans votre ''Gallery" pour prendre l'image insta que vs avez téléchargé

- puis faites ok

Ça va créer un raccourcis sur le bureau.

PS: - l'ancien instagrame restera sur l'interface donc pour pas de confusion vs pouvez le masquer ( vs savez comment faire) mais ne surtout pas le désinstaller.

- Ne pas désinstaller " Icon changer free" sinon tout disparait avec .

J'attends vos retour ;)

Modifié par ZetsuNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...