Aller au contenu

A tous ceux qui comme moi, hésitent....


Ashantee

Recommended Posts

@@poka 13

 

l'idée est pas de savoir qui a raison ou qui a tord.

 

 

mais dans les fait, l'autonomie te suffit , moi non donc selon l'utilisation ne convient pas a tout ceux espérant une bonne autonomie.

 

par contre point positif il est très performant en vieille, car très peu de perte.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@poka 13

 

l'idée est pas de savoir qui a raison ou qui a tord.

 

 

mais dans les fait, l'autonomie te suffit , moi non donc selon l'utilisation ne convient pas a tout ceux espérant une bonne autonomie.

 

par contre point positif il est très performant en vieille, car très peu de per

 

Si elle ne te suffit pas, fais l'acquisition d'une batterie externe, - de 20€ pour ce genre de situation. 

 

Y en a même qui sont compatibles QC3.0

 

 

 

 

Sinon j'ai commandé le mien la semaine passée pour 420€ sur Amazon.de, bon de réduction LG de 100€, j'ai hâte de le recevoir, en espérant avoir un modèle qui ne présente aucun défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage

c'est un super mobile

je le trouve plutôt performant

une batterie de rechange chargé au cas ou et tu double ton autonomie

tu presses le bouton ehhh hop barbe à truck

tu as 100% de batterie

pour moi c'est juste une excuse pour le revendre

plus ont cherche et plus l'on trouve des défaut à ce pauvre G5

alors que les iphones et autre Samsung sont pas mieux et même pire pour certain

je ne regrette rien

il est fantastiquement bien mon G5

j'avais un G2 avant et la batterie est très performante c'est vrai

mais les caractéristiques du G2 n'ont plus rien à voir avec le G5

bref ou ont l'aime ou ont le deteste

c'est une affaire de choix et de gout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une excuse pour le revendre , hahah merci tu m'as fait rigolé, j'ignorai que je devais posté sur frandroid pour me convaincre de vendre ou non mon téléphone.

 

une fois de plus je vois pas ce que Samsung et apple viens faire ici, pour info j'ai pris le htc 10.

 

je vais me répéter, mais pour le boulot je suis assez nomade, je me balade avec 2 téléphones + 1 pc portable, je vais pas rajouter une batterie ou autre powerbank.

 

sinon les tests d'autonomie ne servent a rien vu qu'on peut soit changer de batterie(pour téléphone avec accès a la batterie) soit mettre une powerbank.

 

sinon quand tu auras changer ta batterie quelques fois tu me diras dans quel état sera le slot batterie, vu le peu de résistance qu'il a l'air d'avoir:)

 

ton raisonnement n'est pas le même que le mien , sinon on peu aussi l'appliquer au téléphone de seulement 16go et dire hop un cable otg et une clé usb et tu quadruplé ta mémoire.

 

après comme déjà dit auparavant tout dépends des téléphones que tu as eu avant, pour toi tu es passé du g2 au g5; me concernant entre le g2 et le g5 j'ai eu une 20aine de téléphone, donc plus facile pour comparer avec mes autres modèle et comparer l'autonomie. a l'exception du mi note pro , le g5 est celui qui m'a offert la moins bonne autonomie au contraire du z3, mate 8 et pro 5 qui eux sont excellent.

 

 

après faut arrêter le fanboy aveugle, je ne suis maquer à aucune marque, déjà j'ai eu tout les lg depuis le g2(g2, g3, g4 et g5) et c'est bien celui-ci qui m'a laisser le plus indifférent, comme quoi les gouts et les couleurs.

 

après je n'ai jamais dis qu'il était nul, mais juste qu'il avait une mauvaise autonomie point très mauvaise accroche réseau.

sinon tu es en alsace, moi en lorraine , passe la frontière et tu me diras ce que tu ressens niveau réseau, il est catastrophique avec le décrochage et le temps qu'il lui faut pour retrouvé le réseau, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il me consomme énormément,(je bosse au Luxembourg) le htc 10 doit surement avoir la même autonomie que le g5 sauf que niveau réseau , y'a pas photo, le changement de réseau est quasi instantané et invisible et ca niveau conso, ça change tout. Avec les mêmes journée je rentre du boulot avec au moins 20 à 25 % de batterie de plus qu'avec le g5.

 

 

 

 

 

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai depuis une semaine environ, pas utilisé de suite parce que j'avais négligé l'aspect nano-sim (Obligé d'attendre ine nouvelle carte..), je n'ai absolument rien à lui reprocher...

Au debut sont design ne m'a guère enchanté, mais l'avoir en main c'est autre chose ! Il est classe, bien fini et au prix ou on le trouve maintenant, c'est imbattable !

Plus aucun haut de gamme métallique avec batterie amovible...

Aucun souci de réseau...

Le port infrarouge avec l'appli télécommande la plus efficace de LG.

Niveau photo... Ben voilà quoi...

J'en suis ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je mettais dis avec ce topic que ça devrait le faire, je ne vous raconte pas à quel point je suis déçu..

 

Ca fait 5j que je l'ai, je perd le réseau trop souvent à mon goût, je ne comprend absolument pas pourquoi, j'habite Marseille et je n'avais aucun soucie avec mon g3.

J'ai regardé une vidéo d'une heure, je me suis ensuite mis à jouer et je voyais encore la description de la vidéo et tout dans les noirs du jeux ?

Assez déçu également de ce métal qui ressemble incroyablement à du plastique, en général ils font l'inverse, c'est à dire faire passer du plastique pour du métal ?

Bref, je regrette presque mon g3 et je suis déçu de l'avoir acheté d'occasion car je vais être obligé de le garder ou de le revendre à perte vu la baisse de prix qu'il vient de prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite acheter le lg g5, mais en voyant vos réponses et cette vidéo test sur YouTube a partir de 6 minute 35 seconde, où la personne dit que le g5 est légèrement coupant sur les bord ( inconfortable ), je suis perplexe: https://www.youtube.com/watch?v=UfoJip-NTN4

 

De plus les photos pris par le gsm sont légèrement flouté sur grand ecran ( tv, moniteur ) d’après le monsieur a partir de 35.20 minutes.

 

Ma question est simple, dois je me tourner vers ce lg g5 ou prendre tout simplement le lg g4 qui a l'air meilleur en terme d'ergonomie, écran et photo de ce que j''ai lus sur le net.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis (et cela n'engage que moi) pour avoir eu le G4 et maintenant le G5 :

- Ecran: le G5 est plus lumineux. J'ai toujours repproché au G4 un manque de contraste (couleurs pales)

- Photo: aucun doute, le G5 est meilleur. Il a les qualités du G4 (détail et respect des couleurs), mais les photos sont plus éclatantes (à la manière d'un S6 ou Note 5). Sans doute le meilleur en photo dans les smartphones actuels.

- Batterie: j'avais une meilleur autonomie avec le G4. J'arrive à tenir la journée avec le G5, mais sans plus.

Il faut voir la différence de prix entre les 2 modèles également.

On arrive à trouver le G5 a moins de 500 euros maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 55 minutes, Ulysse a dit :

Et j'oubliais, je n'ai jamais remarqué que les bords étaient coupant.

Je n'avais jamais entendu parlé de ce point avant.

Bizarre ce type dans la vidéo !

 

Merci Ulysse, oui cela m'a parut étrange pour les bords, mais bon, je me dis que je vois pas l’intérêt qu'il mente, peut-être un modèle mal fait qui sait. (c'est le point qui me fait le plus douter)

 

il y a une heure, Ulysse a dit :

Mon avis (et cela n'engage que moi) pour avoir eu le G4 et maintenant le G5 :

- Ecran: le G5 est plus lumineux. J'ai toujours repproché au G4 un manque de contraste (couleurs pales)

- Photo: aucun doute, le G5 est meilleur. Il a les qualités du G4 (détail et respect des couleurs), mais les photos sont plus éclatantes (à la manière d'un S6 ou Note 5). Sans doute le meilleur en photo dans les smartphones actuels.

- Batterie: j'avais une meilleur autonomie avec le G4. J'arrive à tenir la journée avec le G5, mais sans plus.

Il faut voir la différence de prix entre les 2 modèles également.

On arrive à trouver le G5 a moins de 500 euros maintenant.

Oui, les deux gsm ne sont pas cher vu le peu de vente du g5 d’après les news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins bonne autonomie que le g4? c'est une blague? je l'ai eu 2 semaines et la batterie fond comme neige au soleil.

du coup j'ai repris mon one plus one , la batterie tiens très bien.

mais sinon il me tente quand même ce g5 mais si la batterie est vraiment mauvaise...

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu par contre qu'il ne laissent pas tomber le G5 trop rapidement avec comme excuse les mauvaises ventes...

Je me rappelle de mon Optimus G pro... Trop peu vendu, donc rapidement plus de mise à jours...

Sinon je me suis commandé le module Bang et Olufsen AFD-1200 belle promo dessus, (En plus il peut-être utilisé indépendamment !) et une batterie supplémentaire avec le chargeur LG BCK-5100 !

Perso, j'en suis toujours ravi de ce G5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu par contre qu'il ne laissent pas tomber le G5 trop rapidement avec comme excuse les mauvaises ventes...

Je me rappelle de mon Optimus G pro... Trop peu vendu, donc rapidement plus de mise à jours...

Sinon je me suis commandé le module Bang et Olufsen AFD-1200 belle promo dessus, (En plus il peut-être utilisé indépendamment !) et une batterie supplémentaire avec le chargeur LG BCK-5100 !

Perso, j'en suis toujours ravi de ce G5 !

Batterie et Module B&O reçu !

La batterie est bien pensée ! A la fois Batterie supplémentaire et de secours autonome ! Avec un boîtier de rangement fourni !

Quand au Module B&O ! Je re-découvre ma musique (MP3, WMA, FLAC et je parle pas du DSD256 !) et j'entends mon casque comme je ne l'avais jamais entendu avant ! (Je ne parle pas du HP supplémentaire du module qui ne vaut pas grand-chose !)

En plus le module est autonome, et peut-être utilisé séparément !

A ce prix là, la meilleure solution audio disponible, sans lâcher une fortune dans un simple baladeur Haute Fidélité numérique !

A sérieusement envisager si vous voulez un super-smartphone doté des meilleures qualités audio disponible actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je le redis

excellent portable avec le truck magique

tu presse le bouton et hop tu change ta batterie et tu es à 100%

il n'y a pas beaucoup de portable haut de gamme ou tu peux changer ta batterie

30 euro sur amazone et tu peux acheter un socle de chargement avec une deuxième batterie de rechange

du-coup je charge deux fois moins  mes batterie et elle dure plus longtemps

La Photo, une merveille ce deuxième objectif

le grand angle!

je fais souvent des photo technique et c'est magique d'avoir la pièce entière sur une photo a moins d'1 mètre

de faire des plans sur la nature incroyable,

je me pose souvent la question sur les testeurs de portable dans les médias

sont ils impartiale, ou encore sans partie pris, ou équitable, ou tout simplement neutre de toute préférence.

quand je lis leurs torchons, c'est étrange, je ne vois pas du tout comme eux

bref ont l'aime ou l'on aime pas ce G5

il révolutionne le portable et on parle de lui plus souvent en mal, c'est désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...