Aller au contenu

UMI SUPER - 5,5"FHD - Helio P10, 32Go HDD, 4Go RAM


Wandy77

Recommended Posts

Bon un petit retour apres une petite apres midi d'utilisation.je peux comparé avec mon Elephone M3 qui est dans la meme gamme et le Xiaomi RN2

- l'accroche réseau est bonne meilleure que sur le M3 et moins bonne que sur le RN2

-les IMEI ne sont pas reconnu par Free pour les 50 GO de data,le M3 et le RN2 le sont eux

-l'appareil photo ( je n'y connais pas grand chose) est "honnete" du meme niveau que le RN2 ; le M3 est loin devant

-la 4G fonctionne tres bien

-pour les clients free Mobile l'itinérance est bien géré ,c'est une plaie sur le M3 , sur le RN2 il fallait une AOSP pour etre tranquille

-le fingerprint ne fonctionne pas , il est parfait sur le M3

-les boutons de navigation sont par défaut sur l'écran mais ont peut les désactivé ,ont a le choix entre "real buttons" et "virtual buttons"

-ne faites pas comme moi n'aller pas "trifouiller" les bandmod dans le menu ingénieur ,sinon la sanction c'est perte des IMEI; meme probleme sur le M3

-l'écran est assez beau

-l'Umi Super semble de bonne qualité , solide , bien fini ; il me fait penser au Hammer

Aller c'est tout pour le moment :P

 

 

 

@@geantbrun Comparer a un Lg G3 sa tiens la route ou pas!!

Modifié par silverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Smartphone précommandé sur Gearbest, j'aurai voulu savoir, si finalement la Bande à 800 MHz était bel et bien disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wanagain79 Pour le fingerprint sur le forum Umi ,ils disent qu'il fonctionnait avant les dernieres maj, j'ai eu une maj hier ,mais elle n'a pas corrigé ce bug ; peu etre la prochaine

@@Silverman Le tel est réactif pas de lag

@@RM57380 la 800 y est bien ; band 4G présente:1 , 3 , 7 , 8 , 20 , 38 , 40 , 41

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wanagain79 Pour le fingerprint sur le forum Umi ,ils disent qu'il fonctionnait avant les dernieres maj, j'ai eu une maj hier ,mais elle n'a pas corrigé ce bug ; peu etre la prochaine

@@Silverman Le tel est réactif pas de lag

@@RM57380 la 800 y est bien ; band 4G présente:1 , 3 , 7 , 8 , 20 , 38 , 40 , 41

 

Parfait alors merci :). J'ai pris la version Or qui n'a pas l'air encore dispo en tout cas livraison annoncée pour le 25 sur GearBest. Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RM57380 en Or il est très sympa, c'etais la seul couleur dispo lors de mon achat.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

 

Tu l'as pris en quelle couleur et sur quel site si mes questions ne sont pas trop indiscretes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris en quelle couleur et sur quel site si mes questions ne sont pas trop indiscretes ?

Salut, désolé du retard. Comme je suis impatient comme mec je l'ai pris en France cette plus cher mais livré en 24h.

Phonedroid il est a 249€ avec flipcover et protection en verre (mais le modèle que j'ai eu est un poil petite). Dispose que en Or pour l'instant.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Modifié par Sebseb56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé du retard. Comme je suis impatient comme mec je l'ai pris en France cette plus cher mais livré en 24h.

Phonedroid il est a 249€ avec flipcover et protection en verre (mais le modèle que j'ai eu est un poil petite). Dispose que en Or pour l'instant.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

 

Je comptais le prendre aussi sur ce site, mais le prix m'a plutôt découragé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 15 jours et je l'ai payé 85€ de moins....

C'est sur mais mon Mi3 buggais donc

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Par contre ce qui me gène avec cet Android 6.0 c'est la connexion BT avec un bracelet connecté, obligé d'activer le BT (normal) ET la localisation. Du coup la batterie se bouffe assez vite.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bracelets connectés, je trouve ça trop gadget. Rien ne vaut une vraie montre ;)

Je viens de chez Xiaomi et le Miband n'affiche pas l'heure. Je m'en sert juste pour les notif SMS et appel ainsi que le réveil.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chez Xiaomi et le Miband n'affiche pas l'heure. Je m'en sert juste pour les notif SMS et appel ainsi que le réveil.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

 

D'accord faudrait que je regarde ce que vaut cette bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur d'empreinte fonctionne sur mon Super.

N'ayant pas reçu la dernière mise a jour du 6/6/2016 en OTA (mystère !), j'ai flashé le tel avec la ROM téléchargée sur le site de UMI.

Avant de flasher j'ai réinitialisé le tel avec les réglages usine.

Bon, la commande pour accèder au lecteur d'empreinte n'est pas évidente, car l'option n'apparait pas dans le menu en tant que telle.

Allez dans: sécurité-> verrouillage de l'écran ->code pin et entrez un code.

Et voila lors du déverrouillage de l'écran vous pouvez utilser le lecteur d'empreinte ou le code pin au choix.

Modifié par tigroutigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur GearBest via PostNL, vous pensez que ça prends en moyenne combien de jours pour voir avoir un tracking du paquet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RM57380 ça dépend des fois 3 ou 4 jours et des fois le tracking ne fonctionne que quand le paquet est arrivé en Hollande .En tout compte une quinzaine de jours

 

Merci de m'avoir répondu ^^. Première fois que je prends un téléphone ou tout autre matériel en import, du coup je m'y connais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...