Aller au contenu

Problème MirrorLink SONY Z5 Premium


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Sony Z5 Premium Dual (compatible MirrorLink, et compatible pour mon véhicule).

 

Lorsque je le branche en USB dans mon véhicule, le système reconnait le Sony Z5, il me demande si je veux démarrer MirrorLink.

Je fais OK.

Les applis compatibles sont visibles sur l'écran du véhicule... jusque là tout va bien...

 

Mais quand je choisie une appli sur l'écran du véhicule, ça l'ouvre sur mon téléphone et non sur l'écran du véhicule.

J'ai essayé avec toutes les applis, j'ai exactement le même problème.

 

J'ai testé le système MirrorLink de ma voiture avec un Samsung, il fonctionne parfaitement.

Le problème provient bien du Z5.

 

Une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut salut,

 

As-tu un poste de marque Pioneer dans ton véhicule ?

 

Si oui, le problème vient du Pioneer qui galère avec les smartphones Sony, bien que tous deux utilisent la certification MirrorLink.

Le problème est connus, c'est à Pioneer d'intégrer des patchs ou des mises à jours afin d'accepter correctement toute choses provenant de smartphone de la marque Sony.

Oui [color=red]sa[/color] fonctionne avec d'autres Smartphone mais pas ceux de Sony....

Maybe Pioneer jaloux des Smartphone Sony ? :)

 

En tout cas si ton poste audio dans ton véhicule est un Pioneer c'est surement sa et je te laisse faire un tour par ici : https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z3/Z3-Lollipop-update-breaks-Mirrorlink/m-p/991512#M17183

 

Si non :

Depuis le temps, as-tu résolu ton problème ?

 

Si oui comment ?

Si non :

 

Quel est la marque de ton poste audio embarqué ?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...