Aller au contenu

Utiliser le S7 en média USB pour la voiture ou TV


Recommended Posts

Bonjour.

 

Soit je suis bête, soit il y a un soucis, soit je ne connais pas la procédure.

 

J'aimerai utiliser mon S7 pour écouter ma musique en USB dans la voiture, ou pour connecter en USB le S7 sur la TV.

 

Actuellement, j'ai sur la TV et voiture (USB non pris en charge) .. 

 

J'ai essayé avec le mode DEV, mis  l'option de connecxion en "Transfert des fichiers média" mais en vain ! Ai-je loupé quelque chose?? 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Concernant la voiture je suppose que ces pour les mp3 ?

 

Dans tout les cas il faut appareiller la voiture et le S7 via bluethoot . (Disponible dans les parametres du s7)

 

Pour la tv si elle est compatible DLNA alors il suffit de telecharger le lecteur vidéo/Mp3 "samsung" sur "galaxie apps". Depuis le s7

 

Le lecteur video n'est pas installé par défaut sur les S7 j'ai un doute pour le lecteur de music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En faite, via l'USB, le S7 (ou EDGE), ne sert pas de "stockage" ou proprement dit de "clé USB" .. Il faut vraiment se connecter en bluetooth, ou rooter son mobile si j'ai bien suivi .. 

 

Au final, avec du recul, Ios, c'est la prison, Androïd aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai chercher aussi en vain une solution impossible d'utiliser par exemple deezer en usb sur mon autoradio chose qui marchait tellement bien avec mon iPhone 6s ! Je suis content d'avoir pris se s7 sur tous le reste c'est une tuerie mais quand je voyait des commentaires disant que Apple c'était brider sur des choses et bien chez Samsung aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher aussi en vain une solution impossible d'utiliser par exemple deezer en usb sur mon autoradio chose qui marchait tellement bien avec mon iPhone 6s ! Je suis content d'avoir pris se s7 sur tous le reste c'est une tuerie mais quand je voyait des commentaires disant que Apple c'était brider sur des choses et bien chez Samsung aussi !!

 

Salut.

 

Exactement .. Sans parler des différents réglages un peu laborieux, surtout pour les notifications ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Exactement .. Sans parler des différents réglages un peu laborieux, surtout pour les notifications !

Pour moi les notifications aucun souci le seul problème avec le s7 edge c'est pour écouter sur l'autoradio j'ai été obliger d'acheter un câble auxiliaire pour relier en jack et c'est pas pratique car pour changer de piste obliger de passer par le tel . Et ce qui m'énerve le plus c'est que mon autoradio fait Bluetooth et main libre j'ai même une étiquette sur la façade NFC mais mon edge ne le reconnais pas donc incompatibilité ? Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur mon autoradio Sony je dois bien faire la distinction entre le mode Appel et le mode Audio.... et surtout je dois aller dans un menu pour demander à l'autoradio de s'ouvrir "pairing" et après je le vois dans la liste, je me connecte et c'est parti !

Si ça peut t'aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Me concernant, dans ma voiture, je vais dans les réglages bluetooth, rechercher un appareil, puis la voiture me donne un code que je met dans le bluetooth du S7 et voila .. J'ai les appels, musiques, répertoire, journal d'appels sur mon écran tactile de la voiture :) 

 

Aucun soucis donc .. Juste en USB, rien n'est possible en dehors de la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...