Aller au contenu

Affichage notifications sur écran de verouillage


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une question concernant l'affichage des notifications sur l'écran de verouillage. Lorsque j'ouvre le clapet de mon étui l'écran s'allume, je vois bien bien les icones de notification dans la barre d'état, mais impossible de faire un swipe vers le bas pour dérouler le centre de notification. Je suis obligé de déverouiller mon téléphone pour avoir accès à cet fontionnalité. Je pense que c'est juste un probléme de paramétrage mais j'ai chercher partout impossible de trouver, y compris dans l'onglet sécurité. L'écran de verouillage est configuré sur "Magazine" est- ce que cela a une incidence. Merci pour votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'écran de verrouillage, tu peux modifier dans l'application thème.

Ensuite pour les notifications, elles sont par trois. Tu fais passer ces trois notifications vers le haut pour faire apparaître les autres. Sur la gauche ou en cliquant pour les faire apparaître. Tous ces réglages se font à partir de l'application gestionnaire du téléphone--> centre de notifications.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc qu'il n'est pas possible de faire ce que tu demandes Harry06 ;)
Je n'ai pas trouvé le moyen de "dérouler" les notifications avec la barre d'état (comme d'habitude sur un téléphone Android). Par contre comme l'a dit evanns, les notifications sont affichées au milieu de l'écran et là tu peux swipe/dérouler normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc qu'il n'est pas possible de faire ce que tu demandes Harry06 ;)

Je n'ai pas trouvé le moyen de "dérouler" les notifications avec la barre d'état (comme d'habitude sur un téléphone Android). Par contre comme l'a dit evanns, les notifications sont affichées au milieu de l'écran et là tu peux swipe/dérouler normalement.

Ce serait nouveau à votre terminal, car sur mon P8 je peux.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, mais ce n'est pas ça. j'ai bien gérer les autorisation avec affichage bannières etc. J'ai donc contacté le service client de Huawei qui lui aussi sèche sur la question. Un exemple tout simple sur Galaxy S7, dans l'option écran verrouillage sécurité, tu autorise ou pas l'affichage des notifications sur ton écran de verouillage et meme si ce dernier est vérouillé tu peux interagir. Ici pour pouvoir avoir accès à cette fontionnalité je suis obligé d'avoir un écran de verouillage "aucun"; c'est un peu dangereux pour un objet qui contient une grande partie de vie. Une autre idée de paramétrage ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur aucuns verrouillage d'écran. Sinon c'est un peut logique que tu ne puisse pas ouvrir les notification. Sinon le verrouillage ne sert à rien!! Lol

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...