Aller au contenu

Problème d'accroche GPS


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que sur ce forum le reset usine est un peu comme le reboot de votre box chez free....

 

Arrêter de faire des resets à tout va sans raison. Nottament l'accroche GPS...

 

Il y a plein de chose à faire facilement pour ce genre de soucis.

 

par exemple: rentrer ces lignes de code via fastboot (si vous ne comprennez pas n'essayer pas..)

fastboot erase modemst1
fastboot erase modemst2

Ca n'efface en rien les data utilisateurs mais ca permet de "remettre à zéro" le Gps. Testé et fonctionnel sur mes autres tel (moto X 1st gen par exemple) sur lequel j'avais rencontré ce soucis.

 

 

Si vous êtes root, il existe des applications pour ca sur google play.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis dans le même cas. Le fix se fait très lentement, voire ne se fait pas. Waze est quasi impossible à utiliser. Visiblement c'est un problème lié à Marshmallow. Voir ce rapport de problème https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=190376.

Personnellement, je n'ai pas de solution durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gravia a dit :

Je suis dans le même cas. Le fix se fait très lentement, voire ne se fait pas. Waze est quasi impossible à utiliser. Visiblement c'est un problème lié à Marshmallow. Voir ce rapport de problème https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=190376.

Personnellement, je n'ai pas de solution durable.

Tout pareil ici. Après diverses tentatives, réinitialisation compris, je l'ai renvoyé en SAV. Mais non seulement il est revenu sans correction mais en plus le SAV me l'a renvoyé avec le lecteur µSD inutilisable. Je vais le recevoir demain et je ferai des tests poussés. Mais je vais vérifier l'ensemble des fonctionnalités, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter les réflexions, je vous fait part d'une constatation que j'ai fait ce matin. Démarrage du X play, pas d'accroche GPS au bout de 10 minutes. Passage en mode avion, accroche immédiate !! Visiblement, il faut choisir entre avoir du réseau ou un GPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...