Jump to content
Sign in to follow this  
malikabyl

Batterie changement

Recommended Posts

Salut

Mon honor a rendu l'ame enfin la batterie plutot

J'aimerai bien le revendre comme meme alors je voudrais savoir ou se procurer une batterie s'il vous plait?

Et vous pensez que j'en aurais pour moins cher a le faire tous seul?

Hello

http://vifocal.com/3000mahl-battery-built-in-lithium-polymer-for-huawei-honor-6.html

Sur le Groupe Facebook "Honor Beta Fan Club" il y a un post très interressant sur la durée de vie de la batterie du Honor 6

https://www.facebook.com/groups/honorbeta/

PS: Si ton tel a moins de 2 ans il est sous garantie. Y compris pour la batterie.

Edit: Avec le lien c'est mieux :p

Edited by acetone802000
  • Like 1

Dans honor et moi il y a un post qui parle de la garantie

Et il est dit que pour la batterie c'est juste 6mois(on comprend pourquoi ce choix lol)

il est vrai que dans la notice de la garantie il est mentionné 6 mois pour la batterie, par contre j'avais eu un problème avec ma batterie qui ne tenait pas sans être branché à un secteur courant, surement à cause de la phase bêta, envoyé en SAV avec un mois d'attente, il m'ont retourné un nouveau phone, donc je ne pense pas que la batterie soit que 6 mois

A voir par la suite

Pour ma part il fonctionne meme pas en etant branche donc je pense pas l'envoyer au sav qui vont me faire perdre du temps

Je pense le faire avec un ami qui repare des tels teste les circuits en premier pour voir

Si vraiment on remarque que niveau materiel tout marche alors je viendrais vous informer de cela

Et puis je me suis acheter le redmi note 3 pro 32g qui est vraiment tres bien pour son prix (mieux que le h6 a mon gout) et surtout il est bien suivi et completement ouvert

• Like 1

comme je l'ai dis....

honor pousse les gens vers la concurrence