Aller au contenu

Fenêtre popop sms sous emui Android 6


kounet

Recommended Posts

Salut je suis passé sous marshmallow hier, et je suis déboussolé. Le thème n'est pas le même et ne le trouve plus, des choses ont changé en moins bien comme les notifications SMS dans une popop au milieu de l'écran que je trouvais bien et qui a disparue semble t il. Pourquoi on t il changé, j'adorais emui 3.1 mais déteste le emui 4, est il possible de revenir en arrière car la j'ai envie de changer de portable alors que cela fait 2semaines que je l'ai, et que avant cette mise à jour je ne l'aurai changé pour rien au monde . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci déjà de ton aide. Je voulais dire des les paramètres y avait une option popop , [color=red]qd[/color] tu recevais un SMS , il y avait une fenêtre qui s'ouvrait dans ton écran (pas de verrouillage) ou je pouvais lire le SMS et répondre rapidement et envoyer, c'était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de revenir en arrière car la j'ai envie de changer de portable alors que cela fait 2semaines que je l'ai, et que avant cette mise à jour je ne l'aurai changé pour rien au monde . Merci

Avec tout mon respect, tu es un petit peu un chieur quand même :D .

 

Tu adorais ton téléphone et finalement après une MAJ tu veux carrément t'en débarasser, parce qu'ils ont changé deux-trois options que tu aimais ?

 

C'est un peu excessif. Moi je préfère ce système de pop-up,qui vient pas te gêner pendant que t'es sur une application, c'est beaucoup plus discret et simple (avec la popup tu étais obligé d'appuyer quelque part, avec le système actuel si tu veux pas répondre ben t'as rien à faire le bandeau part), et surtout ça bug pas, avec la popup d'avant le bouton pour envoyer le message était buggé (il fallait appuyer trois fois pour que ça s'envoie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro effectivement je suis excessif, j'adore ce phone mais avec ces petites options aussi bien sympathique car ayant un milliers de client en envoyant 10000 /15000 SMS mois , c'était super pratique.

Cependant si on pouvais répondre dans la barre de notification comme sous wp10 cela serait aussi bien mais on ne le peut pas, sauf si le téléphone est allumé et dans la main. Où alors j'ai raté une option car téléphone dans la poche et éteint, impossible de répondre à partir de la barre de notification. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...