Aller au contenu

Mise à jour 3.0.1


Egleax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Récemment, OnePlus a publié la version 3.0.1 d'Oxygen OS (http://downloads.oneplus.net/2016-05-23/op2/oneplus_2_oxygenos_3.0.1_community_build/#download-section). Je venais vers vous afin de savoir si, en faisant la màj comme le dit leur procédure (le mettre sur le téléphone et installer depuis le recovery de base), on perdait notre data ? Parce que je serais bien tenté de la faire, mais le flemme si ça wipe toutes les données. Je sais que pour l'install de la V3.0 ça n'avait rien supprimé, mais là ils ne précisent pas...

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la maj puis via le recovery un formatage (mes photos sont toujours là).

Je ne rencontre par un seul problème, le téléphone a pris un sacré coup de jeune.

Par contre j'aimerais une explication du mode photo... Que veux dire HD ? On a du 16/9 en 13 méga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info ! Mais du coup c'est bien la 3.0.1 que tu as faite ? Celle qui est sortie genre cette semaine ?

Et du coup toutes les données applications et tout on été gardées ?

Il me semble que HD c'est le "belles photos" qui apparaissait avant le passage à Marshmallow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la maj puis via le recovery un formatage (mes photos sont toujours là).

Je ne rencontre par un seul problème, le téléphone a pris un sacré coup de jeune.

Par contre j'aimerais une explication du mode photo... Que veux dire HD ? On a du 16/9 en 13 méga ?

 

 

Vraiment bien cette version? J'hésitai à la mettre mais là ça me donne envie  ^^

J'aurai bien aimé qu'ils gardent Maxxaudio mais apparemment il ne sera plus présent du tout à partir de la 3.0 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien cette version? J'hésitai à la mettre mais là ça me donne envie  ^^

J'aurai bien aimé qu'ils gardent Maxxaudio mais apparemment il ne sera plus présent du tout à partir de la 3.0 :/

 

Je te confirme. Je suis sous 3.0 pour l'instant, et il n'y est plus. Après je sais pas si c'est un retrait complet ou simplement ils ne l'avaient pas encore adapté à Marshmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...