Aller au contenu

écran mort probablement mobile aussi mais curieuse


Recommended Posts

Bonjour,

 

je me suis inscrite sur le forum pour une question. J'ai cherché toute la journée la réponse mais en vain.

Alors je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un puisse y répondre.

 

J'ai, ou du moins, j'avais un galaxy s4 mini. Ce matin alors que je voulais regarder mes photos, un message d'une application orange m'avertit qu'elle avait arrêté de fonctionner, j'ai appuyé sur ok et là mon tel fait écran noir... impossible de le rallumer...ce sont des choses qui arrive.

Malgré mes tentatives de reboot en faisant les manip, rien de rien ne s'affiche.

 

Ma question est pourquoi lorsque je connecte mon mobile à mon ordi, il y a le bruit de connexion ainsi qu'une fenêtre pour l'installation du périphérique?

 

je précise que je ne vois pas ma SGS4 mini dans l'ordinateur.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir connu un SG3 d'un collègue en mort subite (mémoire interne morte), je dirais que c'est ce même symptôme Sauf que son écran s'allumait au démarrage en affichant je crois la batterie droid au milieu et après écran noir (donc écran ok). Sur le PC comme toi on entendait le bip mais rien dans l'explorateur de fichier ! Il bootait par contre en mode Download.

Ta batterie était ok ?

Tu as retiré la batterie puis de le redémarrer ?

Modifié par pat9422
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour le temps de réponse.

 

Oui j'ai enlevé la batterie et l'ai redémarré mais rien. j'ai essayé avec les 2 batteries dont une que j'ai acheté il y a 1 mois mais rien n'y fait.

 

Ton collègue a réussi à le redémarrer?

 

Heureusement que la plupart des choses étaient sur ma carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...