Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as essayé cette rom au moins.

launcher pro est loin d'être fluide, j'ai un desire j'ai mis launcher pro avec opendesire et une autre rom et franchement heu.... ca plante, ca rame, obliger de le relancer.

Pas du tout convaincu, cette rom est extrêmement rapide et pour l'instant tres stable.

bon un petit souci, mon chrome to phone n'a pas l'air de fonctionner, et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est utile car sinon tout est entièrement en chinois ;)

Pour le moment tout mes widget fonctionnent hormis ceux fait pour launcher ou launcher pro ;) a priori les widget defilant ne fonctrionne pas :(

Sinon chrome to phone n'a pas l'air de fonctionner mais faut que j'essaye de chez moi plutot qu'au boulot et a priori certaine applis du market (une seul pour le moment), certainement du a la rom :(

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est utile car sinon tout est entièrement en chinois ;)

Pour le moment tout mes widget fonctionnent hormis ceux fait pour launcher ou launcher pro ;) a priori les widget defilant ne fonctrionne pas :(

Sinon chrome to phone n'a pas l'air de fonctionner mais faut que j'essaye de chez moi plutot qu'au boulot et a priori certaine applis du market (une seul pour le moment), certainement du a la rom :(

A voir.

elle est aussi en anglais, faut juste savoir ou se trouve le bouton du changement de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netzo97 > rien que le coté desinstallation applis est génial, copier sur iPhone certe mais largement plus pratique au final, avoir le wifi etc tec... dans la barre de status est aussi bien (d'ailleurs repris dans le nouveau sense), le SMS est très bien plus besoin de handmachin sms, la barre pour scroller très rapidement sur toutes les pages est extrêmement pratique, le rangement des icones dans les dossier repris de l'iPhone est aussi très très bien, la rapidité de la rom est aussi un gros plus.

Sense c'est tres bine mais extrêmement gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kartouche > ben si tu me dis ou est ce bouton..... :D

Quand tu démarre pour la première fois, il te demande ton pin, puis après tu as le droid pour configurer ton compte google ou il faut cliquer sur le droid, en bas a gauche tu as une bouton avec une croix rouge (appel d'urgence), a droite un autre bouton, c'est le choix de la langue, la tu sélectionne le seul english, après y'a deux chinois différent, chinois simplifié et chinois traditionnel j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après test, cette ROM est plutôt bonne ! Le développement sur le forum de XDA est en cours, ça promet !

Par contre je n'ai pas réussi à installer d'applications du market, il me met "Echec de l'installation".

Je suis donc entrain de réinstaller la ROM, j'ai pourtant fait un WIPE avant.

Si vous avez une solution je suis preneur :)

Edit : C'est bon ;)

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je test actuellement cette version dc il est vrai tous d abord que c est pour moi l une des versions les plus rapide que j ai vu et tres intuitif, maintenant elle demande d etre ameliore sur certain point comme par exemple impossible de connect le Desire en usb avec mon PC le Telephone ne detect rien et le Pc aussi.

Je vais la test pendant 1 semaine n hesitez pas a donner votre avis

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la teste depuis hier, et je suis bluffé par la qualité de l'interface. On aime, ou pas, mais le launcher est de qualité, notamment pour choisir les différents screens. La barre de notification est très pratique. L'appli SMS est bien faite et belle.

En fait, je suis fan de cette nouvelle interface. :D

Comme ça se disait sur XDA, il manque un listeur de toutes les applications, parce que les screens pour les apps, ça va quand on en a pas beaucoup. (Ou alors on se tape le rangement par dossier)

Sur XDA, un gars a déodexé la version de la ROM pour le Nexus, ce qui offre la possibilité de facilement faire la traduction. Dès que la version Desire aura été déodexé, moi, je me colle à la traduction.

Honnetement, le peu de chinois dans les menus ne gène pas, mais ça fait juste tache.

edit:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8271419&postcount=103

Modifié par grusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j ai reussi mettre launcher pro,swiftkey le clavier en francais, mais les reste est en anglais ne me derrange pas, ça fait 2 jours que je suis avec, tous marcher tres bien,je continue le teste,mais vraiment un super rom,

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...