Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut démarrer son téléphone en mode recovery (encore une fois je connais pas trop le désire, je viens du N1) mais ça doit être volume - et power.

Auparavant il faut avoir mis le .zip à la racine de sa carte SD.

Dans le mode recovery il faut choisir "flash zip from SD Card" et sélectionner les Gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget contact est vraiment tres bien fait

New features:

* Common contact widget

* MIUI app backup

SMS enhancements:

* Added: collection of text messages, and also supports slide removed.

* New: Mobile News, a picture, press and pictures can be stored pictures.

* Local newspaper and MMS, which has links to click.

* Added: SP picture database

* Review: In the pop-up window back over the message, would not prompt the notification bar, and not prompt for the new information was.

* Review: Mobile News Content, click on the region, the distinction between the middle and lower, up and down the page, not page.

* Modify the mobile newspaper, adjust the list of styles and subject extraction, and digest the contents.

* Review: When using traditional characters. Will be forced out by SMS

* Review: SMS people, need to identify the contact, not just the phone number.

* Review: New SMS, when the input contact, the contact point loss of the edit box cursor

Contacts enhancements:

* Added: Add contacts, remove the popular support of sliding contact.

* Review: When more than one account rotate the screen when editing contacts StackOverflowError

Other changes:

* Added: Integrated Gmail 2.3

* Added: crash log Upload

* Modified: Desire to charge 90% of the small light green

Modifié par exover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ROM (9.20), stable et plutôt fluide (avec quelques ralentissements parfois tout de même), et jolie! Mention spéciale pour le lockscreen.

pour ceux qui craignent les caractères en chinois encore présents, on peut très bien profiter de la ROM sans soucis, d'autant plus avec l'app Morelocal2 disponible sur le market.

En parlant de market, je n'ai pas accès à la totalité des applications, avez vous ce problème? Ou connaissez vous une solution de fix?

Parmi les petites choses désagréables, j'ai remarqué que l'utilisation de la touche hardware 'Menu' ne répondait plus au bout d'un certain moment, et l'appli SMS - aussi belle soit elle, est tout en chinois.

Modifié par bstleet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a cartouche... mon probleme est réglé j'adore cette rom
bonjour,tu peux m explique comment t as fais pour mettre en jours ota de la version 24 ? Car che moi n marché pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom nickel, extremement fluide et novatrice. Apres l'avoir installé tu as un nouveau desire !

Seul hic je n'arrive pour l'instant plus a installer openvpn avec openvpn installer. Visiblement il n'arrive pas a monter system en read write, je vais tester par adb. Je vous conseille a tous d'essayer la rom, au moins pour l'experience. Felicitation a la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 100% traduit. On a terminé il y a 1h.

Il ne reste plus qu'à tout valider, ce qui est quasi fait.

Ensuite, un fichier zip genre "pack lang" sera distribué pour que vous puissiez avoir la ROM en FR.

Allez, encore un p'tit chouillas de patience...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis "merci" d'avance à ceux qui ont participé à la traduction. On va pouvoir profiter à 100% de cette ROM. Je l'ai installé y'a quelques heures et j'en suis très satisfait.

Hormis quelques bugs au niveau des APK (notamment un jeu que j'adore que j'arrive pas à installer), elle est très sympa et elle fait tout ce dont j'ai besoin (popup des sms, gestionnaire des contacts pratique et beau, le lockscreen qui en jète et j'en passe).

Vivement qu'elle soit stabilisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petite question comment fait on pour rester connecter en USB plus longtemps car je n arrive pas a mettre de gros fichier sur ma SD avt que mon Desire ce mette en veille ?

et Est il possible d avoir l option Hotspot avec cette Rom ?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...