Aller au contenu

Version 5.1.4.0A à passer en version G officielle site Meizu


Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Voilà j'ai un M1 note en Version 5.1.4.0A mais je ne peux rien faire avec car tout en chinois.

 

meizu vient de sortir une version G officielle sur le site Meizu.

Je l'ai téléchargé et essayé de l'installer mais il me met firmware corrompt ?  :(

 

 

Auriez vous une idée pour le passer en version officielle G pour que je puisse m'en servir tous les jours ?

 

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayer ces methodes à l'époque , mais cela n'avait rien donné.

 

Je vais retenté pour voir ce que cela donne aujourd'hui.

 

 

Merci à vous deux pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'ai réussi à le rooter, mais je n'arrive toujours pas à le passer en I :(

 

Je ne sais plus quoi faire !

 

personne n'aurait un tuto en français qui marche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est ce que ça marcherait ça :

 

 

 

Bonjour,

apparemment, je dis bien apparemment, il n'y a pas de manipulation à faire pour passer de la version A à la version G.

d’après ce que je que j'ai compris vous cherchez à passer de la version A à la version i (qui n'existe plus depuis flyme 5) en passant par la G.

Avec FlymeOS 5 vous devez pouvoir passez de la A vers la G en téléchargeant le zip a la racine et en mettant à jour avec un clear data.

http://forum.flymeos.com/thread-4914-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Si vous êtes sur un téléphone Meizu chinois donc obtenue en import il est impossible de flasher une ROM global quelque soit la technique sur le téléphone sans modification

 

Si vous voulez installer une ROM global sur votre Meizu il faut soit :

- Déverrouiller le bootloader (failles découvertes sur les MX4, M2 Note, M2 Mini, M1 Note je crois bien)

- Ou plus simplement changer l'ID du téléphone pour transformer ton téléphone chinois en un international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...