Aller au contenu

[SONDAGE] Maya est votre meilleure amie ou vous avez les abeilles ?


Maya l'Abeille  

16 membres ont voté

  1. 1. Le patch fonctionne ou pas?

    • OUI
      13
    • NON
      3


Recommended Posts

Le radar de feux rouge rue Carnot à Versailles est affiché mais sans message vocal (très souvent). 

Merci, c'est toujours super. 

Une question, comment fait on pour lire les Mp ? 

j'y suis passé récemment pas eu de soucis

Mais il est peut être à repositionner correctement sur le segment à voir....

Pour les mp sur le forum faut cliquer sur l'enveloppe en haut à droite

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle version, en à droite j'ai 3 traits qui servent à la gestion du compte. Sur un coin des 3 traits j'ai le chiffre  2. Ensuite j'ai la loupe pour la recherche et un petit rectangle avec des petits traits. 

Mon intuition me dit que c'est sur les 3 traits qu'il faut cliquer mais je ne vois rien pour les Mp comme avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes infos:

-S6 Japonais SM920D rooté Super SU- Marshmallow 6.0.1

- Abeille WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38

- installation impeccable ( téléchargement automatique et remplacement de la version officielle avec la 4.4.0)

- Voix Française directe. (mon texte est en Anglais d'origine)

-N° de téléphone non renseigné accepté.

- positions Radar et infos vocales parfaites.

- Démarre idem  avec les 2 icones (waze ou abeille)

-Pas de problème au reboot.

C'est PARFAIT.

Merci encore Monsieur Gironde.

Modifié par LOLO9393
ajout mention MM 6.0. pour confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, taramis33 a dit :

Poste une capture d'écran parce que je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

 

Je fais cela demain car envoyer une capture à partir du note3 pas évident, je vais passer par le pc. 

Merci pour ton aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @calaiou

 

Je crois que cela est écrit noir sur rouge dans cette réponse sur le fil de discussion concernant Waze :

Citation

Edit: version supprimée par un (ou plusieurs) membre(s) car jugée dérangeante, merci de respecter cela

 

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2016 à 16:57, LuD0 a dit :

Bonjour je viens aux news pour savoir si la v4.4 est tjs la dernière version ou si il y a une version plus récente avec l'affichage vitesse en continue (Seul option manquante selon moi) ? 

 

Merci

Non pas prévu de mise à jour, faute à pas le temps et à diverses autres raisons que je ne souhaite pas évoquer

Merci à tous ceux qui m'auront soutenu jusqu'ici

Tchouss... !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

Réponse approuvée à 100%

J'ai relu le topic avec ton lien @Malko61.  Je n'avais pas percuté. 

Merci pour tout ton travail @tamaris33 .  

Je voulais ajouter quelque chose mais cela ne sert à rien. 

Bon courage à tous 

A+

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, taramis33 a dit :

Non pas prévu de mise à jour, faute à pas le temps et à diverses autres raisons que je ne souhaite pas évoquer

Merci à tous ceux qui m'auront soutenu jusqu'ici

Tchouss... !

Salut Taramis33,

je ne savais pas que tu abandonnes la mise à jour de Waze et je trouve cela dommage, vu le boulot que tu as fais jusque-là. Mais vu le remerciement que l'on peux trouver sur les forums je peux largement comprendre.

Perso je n'ai utilisé jusque-là que tes versions (3.8.5 et 4.4) parce que ce sont pour moi les meilleures.

J'en profite pour, à mon tour, te féliciter pour ce que tu as fait (gratos, dois-je le rappeler) et qui a pas mal aidé la populace à rouler plus sereinement.

Je te déclare d'utilité publique ^^

Bonne route à toi.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas prévu de mise à jour, faute à pas le temps et à diverses autres raisons que je ne souhaite pas évoquer

Merci à tous ceux qui m'auront soutenu jusqu'ici

Tchouss... !

Merci@taramis33

Je pense que je vais rester sur ta version 4.4 encore un moment ! En tout cas, Waze ne m'a pas convaincu avec la 4.7, et je préfère de loin conserver tous tes ajouts (carte, voix, annonces...).

Et puis je me suis fait un fichier préférences et un fichier tts aux petits oignons: pas de double annonce à l'approche d'un radar, pas d'alerte sonore pour un véhicule sur le bas côté, etc.

Encore merci et bonne route

Sent from my SM-G800F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette ligne, je l'ai même mise dans un fichier texte sur Windows et qui me sert de pense bête. 

Maintenant Oui mais. 

Sur la version 4.4 je ne retrouve plus cette ligne. Elle est écrite par Waze après une première programmation pour une destination et souvent elle se trouve presque à la fin du fichier préférence. 

 

Si quelqu'un peut confirmer qu'elle existe encore, je vais chez l'ophtalmologue changer mes binocles. 

 

 

Ps: méa culpa. 

 

J'ai retrouvé cette fameuse ligne et j'ai fait la modification. 

Merci. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...