Aller au contenu

[SONDAGE] Maya est votre meilleure amie ou vous avez les abeilles ?


Maya l'Abeille  

16 membres ont voté

  1. 1. Le patch fonctionne ou pas?

    • OUI
      13
    • NON
      3


Recommended Posts

Juste mon observation et remarque suite à la "double" annonce pour les boites à images:

- Je ne trouve pas trop mal la double annonce parce qu’on n'est jamais assez attentif, surtout pour ce genre de danger!!! Aussi parfois on discute ou on fait des manœuvres qui demande plus d'attention que la normale et on peut rater le 1er signal.

Donc pour moi c'est très bien comme ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Ce midi, j'ai voulu tester la version de CGE. Mais bien qu'elle est plutôt bien abouti et qu'elle permette d'avoir les radars sans root, je suis revenu à la 4.4. Or j'ai dû mal supprimer quelque chose, car je n'ai plus les voix de l'ado rebelle ou de l'enfant. D'ailleurs il refuse d'aller télécharger la voix en français.

 

Quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'il faut supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LOLO9393 a dit :

Juste mon observation et remarque suite à la "double" annonce pour les boites à images:

- Je ne trouve pas trop mal la double annonce parce qu’on n'est jamais assez attentif, surtout pour ce genre de danger!!! Aussi parfois on discute ou on fait des manœuvres qui demande plus d'attention que la normale et on peut rater le 1er signal.

Donc pour moi c'est très bien comme ça.

 

La double annonce ? 

J'ai zappé quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wendigo a dit :

Yop ! 

 

Ce midi, j'ai voulu tester la version de CGE. Mais bien qu'elle est plutôt bien abouti et qu'elle permette d'avoir les radars sans root, je suis revenu à la 4.4. Or j'ai dû mal supprimer quelque chose, car je n'ai plus les voix de l'ado rebelle ou de l'enfant. D'ailleurs il refuse d'aller télécharger la voix en français.

 

Quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'il faut supprimer ?

Dans le fichier texte de Tamariz33, il faut faire une désinstallation complète, supprimer le dossier Waze, 

Passer un coup de ccleaner.... 

J'ai lu pour l'ado rebel,  c'était que pour une période seulement. 

Il faut être géo-localisé pour télécharger les voix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé,

tu as l'annonce du radar avec la vitesse limite annoncée. (PARFAIT°). et ensuite le message "blabla": - pour votre sécurité.............contrôles fréquents  ... etc etc!

Tu saisis? et j'ai entendu, certains, dire que c'était redondant.

 

 

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tu as cela quand tu utilises la voix TTS. 

Oui je saisis.

Maintenant j'utilise la voix Virginie sans le nom des rues. Tout ce que j'entends ce n'est pas redondant. 

 

As tu déjà essayé Radardroid ? 

Au début je l'avais mal configuré. J'avais le droit à la vitesse limite du radar, le PR avec tous les chiffres et le sens du radar style Paris Province. Dur dur a écouter. 

Waze à côté c'est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fichier texte de Tamariz33, il faut faire une désinstallation complète, supprimer le dossier Waze, 

Passer un coup de ccleaner.... 

J'ai lu pour l'ado rebel,  c'était que pour une période seulement. 

Il faut être géo-localisé pour télécharger les voix

J'ai in petit souci, je ne vois pas le dossier Waze dans ma sd ou dans mon stockage interne. On parle du dossier se trouvant dans data/data de la racine ?

Sinon je suis géo-localisé pour le téléchargement mais cela ne fonctionne pas pour la voix "Français". Pour les voix Allianz, j'ai lu, il y a une heure que l'opération était temporaire en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Wendigo a dit :

J'ai in petit souci, je ne vois pas le dossier Waze dans ma sd ou dans mon stockage interne. On parle du dossier se trouvant dans data/data de la racine ?

Sinon je suis géo-localisé pour le téléchargement mais cela ne fonctionne pas pour la voix "Français". Pour les voix Allianz, j'ai lu, il y a une heure que l'opération était temporaire en faitemoji14.png

Petit rappel avec Es Xplorer on peut voir

Périphérique qu'on appelle Racine (/) 

0 qu'on appelle Sdcard

ExtSdcard c'est la carte mémoire qu'on rajoute. 

 

Si tu est sous Android 5 le dossier Waze se trouve sur la sdcard. 

Si tu es sous Android 6 le dossier Waze se trouve à la racine. Le chemin est /data /data / com.waze / il y a un dossier waze. 

Si tu n est pas rooté, tu n'auras pas accès aux dossiers / data.... 

Si tu es rooté il faut coché l'option root dans les paramètres de Ex Xplorer. 

 

Pour le téléchargement, j'avais souvent eu le problème, je me suis geo localisé et j'ai lancé une navigation. 

Aussi après une installation, il faut se geo localisé puis arrêter et redémarrer waze. 

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex971 a dit :

Bonsoir,

 

Sujet nettoyé... 

@rg76 encore une fois tu a raté une occasion de ne pas poster.

On peu critiquer certe, mais avec un minimum d'arguments.

Tu sais donc ce qui t'attend. 

C'est bien ce qu'il me semblait, je lui ai répondu et après son message a disparu tout comme le mien. 

Merci pour ton aide Alex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, herve-91 a dit :

le téléchargement, j'avais souvent eu le problème, je me suis geo localisé et j'ai lancé une navigation. 

Aussi après une installation, il faut se geo localisé puis arrêter et redémarrer waze. 

 

Merci pour ton aide, donc il est bien à la racine. C'était le seul dossier où je l'y trouvais ;)

 

Je suis rooté, sous MM avec solid explorer, donc paré pour une désinstallation bien propre, c'est parti !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme es explorer bidule ;)

 

Edit : Bon ben toujours pas de voix "Française". Je vais rester sur la voix robotique et trop détaillée de "vanessa"... C'est toujours une tanné sur Waze, le téléchargement de voix :/

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de Waze ? 

 

Le dossier Waze qui était sur Android 5.0 a été déplacé dans le dossier com.waze sur Android 6.

Donc tu dois trouvé la voix française dans

com.waze /data / data / waze /sound / french. 

Quand tu vas avec ton explorer machin ? dans le dossier french tu peux tester les sons un par un. 

Dans Waze, il faut aller dans Audio Instructions de navigation et tu dois trouvé Français - Vanessa (incluant les noms des rues) c'est la voix TTS. 

Et Francais. 

A toi de choisir. 

 

Dernière information il y a un site internet qui s'appelle Voxygen dédié aux voix TTS. 

Lorsque j'ai créé la voix d'Hélène. J'ai choisi sur le site la voix d'Hélène, j'écrivais le texte que je voulais pour le faire lire par la voix. Je récupérais les sons de chaque phrase par Audacity. Je coupais les blancs devant et derrière et sauvegardais sous le même nom. 

C'est fastidieux à faire. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

 

Tu avais raison, j'étais resté sur la voix TTS (qui est très acceptable à l'usage, pour moi) . Je viens de switcher sur la voix "française" que je vais tester maintenant.

Elle m'a dit:

-Je suis prête! 

et ma femme à dit:

-C'est qui cette nouvelle gonzesse!

Bon tout va bien à bord! lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit :

Salut Hervé,

 

Tu avais raison, j'étais resté sur la voix TTS (qui est très acceptable à l'usage, pour moi) . Je viens de switcher sur la voix "française" que je vais tester maintenant.

Elle m'a dit:

-Je suis prête! 

et ma femme à dit:

-C'est qui cette nouvelle gonzesse!

Bon tout va bien à bord! lol

Pour éviter que ta femme proteste de trop,  tu mets que les alertes. 

Tu as aussi la possibilité de mettre une voix de mec. 

Sinon tu refais les voix et au lieu de mettre " Je suis prête"  tu mets 

"Je suis prête, mon petit bichon c'est quand tu veux "

Tu observes la réaction de ta femme. 

?

Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit :

Salut Hervé,

 

Tu avais raison, j'étais resté sur la voix TTS (qui est très acceptable à l'usage, pour moi) . Je viens de switcher sur la voix "française" que je vais tester maintenant.

Elle m'a dit:

-Je suis prête! 

et ma femme à dit:

-C'est qui cette nouvelle gonzesse!

Bon tout va bien à bord! lol

Pour éviter que ta femme proteste de trop,  tu mets que les alertes. 

Tu as aussi la possibilité de mettre une voix de mec. 

Sinon tu refais les voix et au lieu de mettre " Je suis prête"  tu mets 

"Je suis prête, mon petit bichon c'est quand tu veux "

Tu observes la réaction de ta femme. 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit :

Salut Hervé,

 

Tu avais raison, j'étais resté sur la voix TTS (qui est très acceptable à l'usage, pour moi) . Je viens de switcher sur la voix "française" que je vais tester maintenant.

Elle m'a dit:

-Je suis prête! 

et ma femme à dit:

-C'est qui cette nouvelle gonzesse!

Bon tout va bien à bord! lol

Pour éviter que ta femme proteste de trop,  tu mets que les alertes. 

Tu as aussi la possibilité de mettre une voix de mec. 

Sinon tu refais les voix et au lieu de mettre " Je suis prête"  tu mets 

"Je suis prête, mon petit bichon c'est quand tu veux "

Tu observes la réaction de ta femme. 

?

Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit :

Salut Hervé,

 

Tu avais raison, j'étais resté sur la voix TTS (qui est très acceptable à l'usage, pour moi) . Je viens de switcher sur la voix "française" que je vais tester maintenant.

Elle m'a dit:

-Je suis prête! 

et ma femme à dit:

-C'est qui cette nouvelle gonzesse!

Bon tout va bien à bord! lol

Pour éviter que ta femme proteste de trop,  tu mets que les alertes. 

Tu as aussi la possibilité de mettre une voix de mec. 

Sinon tu refais les voix et au lieu de mettre " Je suis prête"  tu mets 

"Je suis prête, mon petit bichon c'est quand tu veux "

Tu observes la réaction de ta femme. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien puisque ce topic c'est transformé  en épitaphe : je me joints à tous pour remercier tamariz33 pour tout son travail, toujours sous 3.9.8 AUV5 .

Peut être passerais-je bientôt en 4....ou pas au regard de la dernière jurisprudence FB...

 

En tout cas tu nous manqueras car tu nous a tous passionnés. Encore merci et bonne route comme on dit chez les tarmo : ride safe  ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smallsub a dit :

Bien puisque ce topic c'est transformé  en épitaphe : je me joints à tous pour remercier tamariz33 pour tout son travail, toujours sous 3.9.8 AUV5 .

Peut être passerais-je bientôt en 4....ou pas au regard de la dernière jurisprudence FB...

 

En tout cas tu nous manqueras car tu nous a tous passionnés. Encore merci et bonne route comme on dit chez les tarmo : ride safe  1f609.png 

Tiens un revenant. ?

En réalité certains pensent que tout leur est du. ?

Mais bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j’ai lus, entre ceux qui veulent une modif rien que pour eux et ceux qui sont irrespectueux, ya de quoi jeter l’éponge,  Haaa !! on étaient bien entre nous  à l’époque ?   T’1 !! !je parle comme un vieux, remarque à 50 balais ya une,certaine logique ???  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous empêche de passer en 4.7 CGE  ??  L’annonce LV vocal ?? Ya quand même l'affichage permanent des LV  et pour rappel avant cette loi stupide, coyote annonçait les radars à 500m donc les 600m de  CGE ça paaaaaaaasssssse  !!!!!   ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...