Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B320


Recommended Posts

Salut grofock, j'ai flashé le b320 stock sans problème mais seulement il n'y a pas de changement. Je voudrais savoir si je peux avoir un b380 ou b386 stock en attendant de résoudre mon problème de downloader? Merci pour l'aide

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les amies,

Je viens d'acheter un mate 8 sur un site de petites annonces .

Après comparaison du même téléphone d'une amie je me rend compte que nous avons le même modèle nxt- l29 

Mais mon build est différent du sien qui a était acheter à boulanger

Et du coup elle me fait peur en disant que mon model a était modifié 

Mon build est le NXT-C900B320

PEUT ON ME RENSEIGNER SVP 

Et peut-on remettre d'origine le même build que mon amie? Merci pour votre temps accordé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rom as ton amie ? Pour la 320 c'est juste qu'il a dû l'installer manuellement.

Pour ma part, je l'ai également acheté chez boulanger et pourtant je n'ai plus du tout la rom d'origine, vu que je suis en b386

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies,
Je viens d'acheter un mate 8 sur un site de petites annonces .
Après comparaison du même téléphone d'une amie je me rend compte que nous avons le même modèle nxt- l29 
Mais mon build est différent du sien qui a était acheter à boulanger
Et du coup elle me fait peur en disant que mon model a était modifié 
Mon build est le NXT-C900B320
PEUT ON ME RENSEIGNER SVP 
Et peut-on remettre d'origine le même build que mon amie? Merci pour votre temps accordé
 

Il ne faut pas s'inquiéter, le C900 correspond à une rom international, comme le C432 qui lui correspond à la ROM européenne. Tu pourras installer les maj C432 sans soucis.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kampaniard, 

J'ai téléchargé la ROM à l'adresse jointe. 

J'ai tenté l'installation par le dialer. Aucun message d'erreur, la mise à jour a bien démarré mais je suis toujours en C900B320 et non C432B320.

Est-ce la ROM internationale qui pose problème ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Titoons a dit :

Hello,

Je voulais savoir si par la méthode des 3 boutons il y a un risque de brick le tél ?

Où si il y a aucun  risque ?

hello

 

a ma connaissance aucun risque avec les 3 boutons .

si la rom ne correspond pas cela bloque a 5%,  suffit de rebooter en forçant l’arrêt .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur FAndroid. Je suis avec attention les différents échanges sur le forum et j'ai une question pour vous.

Je possède un Huawei Mate 8 en EMUI 4.1 / NXT-L29C432B320. IL est TWRP + rooté et je souhaite savoir comment le faire passer en EMUI 5.0 et Android 7.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur FAndroid. Je suis avec attention les différents échanges sur le forum et j'ai une question pour vous.

Je possède un Huawei Mate 8 en EMUI 4.1 / NXT-L29C432B320. IL est TWRP + rooté et je souhaite savoir comment le faire passer en EMUI 5.0 et Android 7.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur FAndroid. Je suis avec attention les différents échanges sur le forum et j'ai une question pour vous.

Je possède un Huawei Mate 8 en EMUI 4.1 / NXT-L29C432B320. IL est TWRP + rooté et je souhaite savoir comment le faire passer en EMUI 5.0 et Android 7.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

prends la même rom la C432B320 et flashe la avec twrp , ton twrp et root vont sauter .

 

reboot tu dois avoir une mise a jour B330 qui te sera proposé ,fais la puis la B560 viendra directement toujours en ota .

 

ensuite dans les tuto tu as comment rooté depuis nougat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question d'un problème d'OTA sur Mate 8...

 

J'ai un Mate 8, build NXT-L29C636B103 et je n'ai jamais eu de mise à jour proposée.


J'ai rooté le téléphone lorsque je l'ai achetée, en raison des applis que je voulais utiliser et qui nécessitaient un accès root.

 

Mais jamais aucune mise à jour proposée, même via HiSuite.

 

Je vois que visiblement, en téléchargeant la rom, via la méthode recovery stock, ça permet de mettre à jour.

 

Mais moi j'ai quand même une vieille version (B103), est-ce que si je fais la mise à jour proposée en 1ère page (B320), je n'aurai pas de problème ?

 

Si quelqu'un a déjà tenté !

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne reçoit pas les mises à jour OTA, pour Huawei, c'est qu'on n'a pas la bonne carte SIM dans le téléphone.
Je ne sais pas comment le constructeur fait, il faut une puce de la zone dans laquelle le téléphone est vendu.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...