Aller au contenu

Fiabilité S Health


quadmen

Recommended Posts

Je doute fort de la fiabilité de cette fonction sur la montre

Etant passé de la gear fit à la gear s2 en même temps, ma femme et moi car dans la course à pied qu'on pratique à deux et en même temps il y avait de belles différences entre les deux montres et je m'aperçois que maintenant en ayant tous les deux la gear S2 les différences sont toujours là.

Les différences sont à tous les niveaux les km ... la vitesse moyenne ... les calories...

 

Ex: moi  4km et 358 kcal...  la montre de ma femme: 4.45 km et 415 kcal... alors qu'en même temps sur mon gsm, Endomondo m'indique, toujours pour la même course  5.16 km et 563 kcal

Ou est le vrais et le faux, comment est-ce possible sur des montres à ce prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour quadmen. C'est en effet un problème récurrent sur un bon nombre de montres et objets connectés. C'est vrai qu'à ce prix de vente, ce n'est pas normal d'avoir autant de différence au niveau des kilomètres effectués. Et je ne parle pas du rythme cardiaque, alors là c'est un peu "la foire". Vivement que les capteurs deviennent réellement fiables. Samsung en a d'ailleurs fait un point d'honneur sur leur nouveau bracelet GearFit 2 qui sort actuellement. Espérons que ce soit réellement le cas et que ce ne soit pas juste encore un argument marketing à la noix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...