Aller au contenu

Mise à jour 3.0.2 (MM officiel)


Le_Matriciel

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ça y est, la version MM officielle, la 3.0.2, est de sortie.

Pour ceux qui ont déjà testé les 3.0 et 3.0.1, c'est surtout une correction de bug mais c'est -enfin- la version officielle ..

 

Reste plus que l'OPT3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0.2 installée hier en OTA,

Tout fonctionne bien, le capteur d'empreinte est très (trop?) réactif, à tel point qu'il s'est déjà activé dans ma poche.

 

Le téléphone est encore plus fluide qu'avant, le multi-tâches est amélioré avec la possibilité de verrouiller des applis pour qu'elles ne soient pas fermées quand on ferme tout d'un coup et la possibilité de vider les processus en arrière plan.

 

Pouvoir lancer l'appareil photo quand le téléphone est éteint juste en appuyant deux fois sur power c'est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

L'autonomie est bonne ? :)

Hello

 

Au premier abord l'autonomie a l'air pareil qu'avant, donc très correct, mais...

Le capteur d'empreinte est tellement sensible qu'il s'active dans ma poche de jean et ça me bouffe la batterie :(

Tant que le tel est pas dans ma poche ça va nickel comme avant

Je donnerais un avis plus approfondi plus tard, j'ai assez peu testé encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour l'autonomie, je viens de le recevoir toute à l'heure, mise à jour faite donc je ne pourrais pas donner de comparaison mais c'est vrai que le capteur est super méga réactif, pas d'activation dans ma poche pour ma part mais ce portable est jouissif et je ne regrette pas mon achat pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chez moi le capteur d'empreinte s'est mis à vibrer seulement une fois ou deux dans ma poche depuis la maj, mais je remarque que ma batterie fond quand je prends le métro le matin et que le portable est collé à ma jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargé depuis hier vers midi, je suis à 2H12 de SOT et il me reste 18% de batterie.

Sachant que j'ai la Pebble connectée en permanence sauf la nuit.

C'est honnête mais j'ai quand même perdu 20% de batterie entre chez moi et le boulot juste en écoutant de la musique, le portable dans la poche ...
A voir après quelques cycles de charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je déconseille fortement cette MAJ. Depuis mon appareil photo ne fonctionne plus... Mon OPT va partir en réparation, alors que c'est un problème software...

Sur le forum officiel la liste des bugs est longue, trop longue pour un flagship killer 2016, on a l'impression qu'ils ont déjà mis tout leurs efforts sur le OP3...

 

Citation

 

Bugs or issues encountered so far:

1. The search function in the stock files application does not work. After a search it says "Failed to query documents'. 

2. Phone heats up quite a bit during charging, wasn't present in the previous versions.

3. Some users have brought to notice the LED notification bug.

4. Gestures being slightly unresponsive compared to previous versions of Oxygen. 

5. The alert slider not functioning properly in different sound profiles. 

6. Connection to a car via Bluetooth isn't working as expected. 

7. Auto - Rotation does not seem to functional properly, does not work every time the phone is rotated. 

8. Unable to access app permissions. 

 

 

source : https://forums.oneplus.net/threads/bug-list-for-oxygen-os-3-0-2-mm.448555/

Modifié par clavat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...