Aller au contenu

ErePay - Le cashback sans conditions.


Recommended Posts

Site web de la plateforme : www.erepay.fr

 

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a mis plusieurs mois à être développé.
Il s'agit d'une micro entreprise entièrement légale, d'où ma venue ici afin de recueillir vos avis et conseils ! icon_wink.gif



Qui suis-je ?

En ce qui me concerne, je me nomme Clément, j'ai actuellement 19ans et je suis en deuxième année de DUT Informatique sur Biarritz.
Je suis avant tout un passionné de web et de communication et ce projet est vraiment quelque chose qui me tient particulièrement à cœur.

ErePay est un site web utilisant le système de cashback, le principe est de reverser un pourcentage des achats réalisés sur des sites e-commerce affiliés avec le service.
 

 

Trois étapes simples

- 1ère étape : Je me dirige sur mon marchand favoris en cliquant sur sa vignette sur la page d’accueil.

- 2ème étape : Je réalise ma commande sans changer mes habitudes.

- 3ème étape : Je m’inscris sur ErePay, j’ajoute un compte (bancaire ou PayPal) et je déclare ensuite ma commande.

Vous recevrez ensuite l'argent directement sur votre compte !

Astuce : il est possible de déclarer 20 commandes en une seule déclaration.
Dans ce cas, vous recevrez la somme reversée totale correspondant à l'ensemble des 20 commandes !


 

Avantages de ErePay par rapport aux concurrents

1) Nous vous reverserons au minimum 50% de ce que nous recevons. (peu importe le site et la catégorie)

2) Vous pouvez déclarer jusqu'à 20 commandes par déclaration. (et donc recevoir un montant plus important)

3) Vous pouvez également déclarer après chaque commande peu importe son montant. (pas de palier minimum)

4) Aucune étape intermédiaire entre la déclaration et le transfert de l'argent sur votre compte. (bancaire ou PayPal)

4) Nous voulons rester à échelle humaine. (nous sélectionnons rigoureusement nos partenaires)

5) Nous sommes à votre écoute. (la plateforme évolue en fonction de vos demandes)



Merci d'avoir pris le temps de lire et de comprendre ErePay !
En espérant que vous soyez intéressé et prêt à économiser avec ce nouveau service.
Je reste disponible pour répondre à vos questions, vos conseils et critiques constructives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...