Angelilo

V10 - optimisation de la batterie

Recommended Posts

.

Bonjour à tous

Je propose de posté ici des conseils pour l'optimisation de la batterie,pour moi c'est le seul problème du v10 -_-

Angelilo :)

Edited by Angelilo

C'est à dire ? Moi je tiens tranquilou la journée avec 2 ou 3 heures d'écran allumé, et le soir il me reste 20 à 40% de jus. Tout est activé sauf le NFC et j'ai une montre Wear connectée en permanence.

Si vraiment on est embêté, la soluce de la batterie supplémentaire est tout indiquée, sinon l'activation/désactivation de la data permet de bien économiser. Au-delà, je sais pas trop ce qu'on peut faire...

Ben moi je tiens à peine la journée -_- tu as fait quelque chose en particulier ?

j'ai finalement acheté  une deuxième batterie. 

Edited by Angelilo

idem  une journée et demi en désactivant la data et doze,je ne suis pas un gros consommateur de jeux et autres cela aide...

J'en pense que LG est un de trois principaux constructeurs de batteries sur Terre. Si on pouvait caser plus de jus dans le même volume, ils se seraient pas gênés.

Je te laisse tirer tes propres conclusions :D

Salut a tous jai un probleme avec Mon tecno c8 Marshamallow,

chaque foi que je rendre un application que jai reduit il redémarre automatiquement je ne peu par faire deux action ensemble.

Par exemple lorsque je suis sur facebook je ne peux pa aller sur messanger si non ma page Facebook va redémarre.

Pareille pou les telechargement lorsque je réduit il s'arrête.

Aidé moi svp

J'en pense que LG est un de trois principaux constructeurs de batteries sur Terre. Si on pouvait caser plus de jus dans le même volume, ils se seraient pas gênés.

Je te laisse tirer tes propres conclusions :D

lol tu as raison l'ami :)

Personnellement je ne m'y risquerais pas. La batterie est facile à échanger à la volée, je prendrais une authentique LG. Sans parler du côté esthétique...

c'est vrai que le coté esthétique empathie un peu mais quel est le risque mis a part augmenter l'autonomie avec une lithium Ion?

Fiabilité générale ? Fiabilité de l'ampérage annoncé ? J'ai acheté une no-name comme ça il y a longtemps, je dois dire, et la capacité annoncée était en fait deux fois moindre. LG de son côté est dans les trois premiers constructeurs mondiaux de batteries, j'ai naturellement plus confiance.

Mais c'est moi.