Aller au contenu

Batterie fondue à cause d'Android ?


Recommended Posts

Il y a 2 heures, ollacoste a dit :

bonjour, 

j'ai moi aussi un probléme avec la fonction radio et réseaux. 

 

 

j'ai tout désactiver aussi mais cela ne change rien :/ 

Screenshot_20160804-110956.png

 

 

wouahhh l'autonomie de dingue ! je serai heureux de faire ca, meme ecran tout le temps eteint ! non je croit que je reve, je suis en pleine cambrousse alors c'est pas demain que j'aurai de la 4G+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai fait de nouveau mon test. Meme procedure mais cette fois en mode  avion. 

Et la j'ai un score  hallucinant ! Je viens de récupérer mon téléphone avec 85% de batterie !  Vla les raisons en plus.  Je consomme plus en mode avion q'uen mode full connect!  Ya un truc que je comprend plus sur ce Samsoul. Le htc me fait vraiment de l'oeil,  ya pas a dire mais htc ca toujours été top qualité ! 

 

Screenshot_20160805-070824.png

Modifié par Stephane Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3vilo a dit :

Alors là tu m'achèves ! :o

Perdre plus en mode avion qu'en simple mode "veille", j'en perds mon latin...

Android aura raison de notre santé mentale !

 

 

Attend c'est pas fini 

 

La je pense qu'il y a vraiement un pb avec ce tel. Je l'ai pas mal utilisé ce mat j'etait a 50% de bat en l'espace d'une heure de visu web en wifi ! hallucinant. 

Ce mat je le remet en charge, mais cette fois avec mon chargeur quickcharge3.0 donc logiquement en charge rapide. a100% je le debranche et 15min d'appel + 15min de surf web/mail/Fb et la je suis a 97% !!! 

J'y comprend plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stephane Mendes a dit :

 

Attend c'est pas fini 

 

La je pense qu'il y a vraiement un pb avec ce tel. Je l'ai pas mal utilisé ce mat j'etait a 50% de bat en l'espace d'une heure de visu web en wifi ! hallucinant. 

Ce mat je le remet en charge, mais cette fois avec mon chargeur quickcharge3.0 donc logiquement en charge rapide. a100% je le debranche et 15min d'appel + 15min de surf web/mail/Fb et la je suis a 97% !!! 

J'y comprend plus rien !

 

ah ouais :( donc la charge lente et mauvais pour le s7 ? 

teste avec l'app CPU spy sur le play store elle te permet de savoir si tu a le tel qui se met en "veille" :) 

deep sleep tu doit avoir au mini 80% voila :)

Modifié par ollacoste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça ! Tu arrives à une autonomie normale :)

Par contre, comment actives/désactives tu le Doze étant donné que c'est un mode "passif" qui s'active tout seul et qui est une propriété par défaut de Marshmallow ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 3vilo a dit :

C'est super ça ! Tu arrives à une autonomie normale :)

Par contre, comment actives/désactives tu le Doze étant donné que c'est un mode "passif" qui s'active tout seul et qui est une propriété par défaut de Marshmallow ? 

comme dis 3vilo j'aimerai bien savoir comment tu fait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres plusieurs essais doze actif ou pas,  c consomme plus en mode avion. Je suis donc sur la bonne piste,  mais je n'arrive pas à comprendre pouquoi il a tant consommé l'autre nuit. 

 

Pour activer ou désactiver doze,  ca se fait appli par appli dans le menu 

Parametre/batterie/plus/optimisation d'appli/... 

Seul google play service et samsung service ne rentre pas en compte dans doze. Info trouvé sur xda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca a l'air pas trop mal mais a vrai dire je peut pas trop comparé etant donné que je suis en vacances et utilise beaucoup le gps dans la voiture branché sur un chargeur rapide 2.4 ampere. La nuit en mode avions car je suis en zone blanche. 

Bref je pense qu'il faudra maintenant voir ca en rentrant la semaine prochaine et au boulot. Mais en tout cas je tiendrait pas deux jours sans appel,  sms, un peu de web et une vaintaine de photo par jour. 

 

Ps,  je me demande toujours si ya pas une difference avec mon chargeur mural quickcharge2 de voyage et chez moi mon chargeur sans fil lent que j'utilise tous les soirs. Mais ca serait l'inverse de ce que je devrait avoir. Hummmm pas logique tout ca. 

 

Modifié par Stephane Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...