Jimi21 11 Posted June 14, 2016 Bonsoir, J'ai reçu mon XPERIA Z5 Samedi dernier et après quelques heures passées sur ce dernier (Mises à Jour, etc...) j'ai rapidement remarqué un défaut de fabrication; Le pourtour métallique se décolle au niveau du bouton Power (Voir liens ci-dessous). Dire que j'ai choisi ce Téléphone pour sa qualité de fabrication tant ventée ! http://hpics.li/ce7a01c http://hpics.li/79e2958 J'ai contacté Rueducommerce qui me renvoie vers le service Client de SONY, mais celui-ci m'explique à son tour, qu'il ne peut rien faire car le Smartphone n'a pas été acheté sur le Store de SONY. Seule solution proposée; la prise en charge au titre de la Garantie SONY pour réparation. Sa craint. :( Vos avis et conseils SVP. Quote Share this post Link to post Share on other sites
rolapinou 0 Posted June 15, 2016 Si c'est un achat en ligne, tu as 14 jours pour faire jouer le délai de rétractation ... N'hésite pas ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jimi21 11 Posted June 15, 2016 (edited) Merci, C'est bon, je viens de recevoir un bon de retour pour remboursement. La question à présent, est de savoir si je reprends un Z5. Edited June 15, 2016 by Jimi21 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ghislain Humbert 1 Posted July 14, 2016 Prions Quote Share this post Link to post Share on other sites