Aller au contenu

[ROM] [OBSOLÈTE] [6045I] [6.0.1] Stock 6.0.1 - Firmware flashable pour 6045I (Modèle américain)


Recommended Posts

Je remercie fortement Android M d'avoir corrompue ma sd 64go

Et de l'avoir réduit a l'État de sd de 16mo x(

Sinon j'ai voulu redémarrer l'idol et il a refuser de redémarrer il a blackscreen :)

Idol 3 with 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui faux faire un formatage de base pour repartioner la sd comme il faut x(

Ben j'ai choisis le choix de mettre ma sd en mémoire fusionner étant donner que c'est une 64go en classe 10

Et pendant le formatage de la sd

J'ai voulu répondre un SMS

Et sa arrêter l'opération :)

Idol 3 with 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Rhaa c'est trop con x)

Effectivement, j'aurai moi aussi pensé que le formatage continuerait en arrière-plan et ne s'arrêterait pas..;

 

Bon courage pour tout recommencer, j'espère que tu vas pas avoir à passer par la case mobile upgrade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref

Je suis de retour mon install et passer sans aucun problème

Pas de bug la ROM et hyper fluide

Pas de bug snap comme en 5.0.2

Et aucun problème modem j'ai la 4g et je suis chez Bouygues

Pour l'instant trés satisfait je ferai quelque chose de plus complet bientôt :D

Idol 3 with 6.0.1

Hmm pour ma part, je suis plus connecté en H+ qu'en 4G au final ... j'attends de voir ce que ca donne d'ici la semaine prochaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jojow31

Ah bon bizzare j'ai la 4g qui a pas décrocher depuis tout a l'heure pour ma part :D

Dit nous si sa bouge :)

Idol 3 with 6.0.1

9b8ad52331625ea53f0705938e17a632.jpg70ea01660a156fda6193a33dbaf968eb.jpg

De 95% a 15%

J'en dirai plus après une journée avec lui demain :)

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, parce que là question batterie, c'est pas terrible je trouve. Je pense qu'un recalibrage s'impose

Ouais première décharge

Et j'ai réinstaller toute les apps synchro mes compte email et tout le bordels

Donc le proc a pas mal bosser

Je vois la batterie descendre assez rapidement 1% par minute x(

On va recalibrer le bordel

Bref je quitte ce monde pour la soirée je reviens demain pour un résumer vraiment détailler :)

Idol 3 with 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise Google now sur cet Rom ? Par ce que y a un truc qui me gène un peu, je reçois des carte info Google now sur le Québec et bon c'est un peu loin pour des info ^^

Vous auriez une astuce ?

Envoyé depuis Android 6.0.1 en utilisant tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise Google now sur cet Rom ? Par ce que y a un truc qui me gène un peu, je reçois des carte info Google now sur le Québec et bon c'est un peu loin pour des info ^^

Vous auriez une astuce ?

Envoyé depuis Android 6.0.1 en utilisant tapatalk

J'ai le même problème, SwiftKey aussi était en québécois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai vraiment un soucis avec la 4G...

Je pense que ça vient du fait que j'ai reflashé la ROM directement pcq j'ai tenté de flashé le mod Xtremusic sans faire de backup et ça avait créé un sacré bordel lol..

Et depuis, je capte la 4G bcp plus rarement... Quelqu'un aurait une solution ? Ou alors je dois attendre la MAJ officielle française ?

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jojow31

Salut tente de faire un wipe tout parfait

Et de réinstaller sans le mods Xtremmusic

Voire si ta la 4g

Sinon

Voici un screenrecord pour les personnes qui ont pas installez MM

https://youtu.be/nW-RZPUEYp4

Screenshot :)

https://drive.google.com/folderview?id=0ByrXKT34aFXmMHhieU9VNEVQaFE

Idol 3 with 6.0.1

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les quelques personnes qui ont des problèmes avec la 4G, le sieur fammewolf de XDA devrait nous compiler, pour chacune des ROM (I, Y, K, O) une ROM ou un zip avec le bon modem.

Je lui ai passé mon modem de 5.0.2, lorsqu'il aura compilé une rom ou un zip avec, on devrait plus avoir de soucis avec ça.


@

 

Merci pour toutes les screens et tout !

Je me suis permis de les ajouter au 1er post :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les quelques personnes qui ont des problèmes avec la 4G, le sieur fammewolf de XDA devrait nous compiler, pour chacune des ROM (I, Y, K, O) une ROM ou un zip avec le bon modem.

Je lui ai passé mon modem de 5.0.2, lorsqu'il aura compilé une rom ou un zip avec, on devrait plus avoir de soucis avec ça.

@

Merci pour toutes les screens et tout !

Je me suis permis de les ajouter au 1er post :)

Aaah les gars vous êtes géniaux !! J'attends ça avec impatience alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise Google now sur cet Rom ? Par ce que y a un truc qui me gène un peu, je reçois des carte info Google now sur le Québec et bon c'est un peu loin pour des info ^^

Vous auriez une astuce ?

Envoyé depuis Android 6.0.1 en utilisant tapatalk

Salut ,

il y a un "language package" à installer via TWRP

http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/rom-firmware-android-6-0-marshmallow-t3398038/page20

 

Aprés le reboot le tel est un mou mais il revient à la normal aprés quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il y a un "language package" à installer via TWRP

http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/rom-firmware-android-6-0-marshmallow-t3398038/page20

Aprés le reboot le tel est un mou mais il revient à la normal aprés quelques minutes.

J'ai flashé le language package et aucun changement, les cartes Google Now sont québécoises pour moi aussi :/ loll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci pourtant tout est français enfin y a quelques info qui arrive de France ça va peut être s'arranger avec un pti temps d'adaptation pour Google now

Envoyé depuis Android 6.0.1 en utilisant tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'hésitais à mettre le lien du language package dans le premier post. En effet, il me semble que les versions flashables incluent déjà le français.

Si oui, merci de me confirmer, et dans ce cas, à quoi sert ce dernier zip ?

Si non, merci d'infirmer, et auquel cas je rajoute tout de suitee ce pack de langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la V1 hier midi , après un full wipe .

J'ai bien eu le choix de la langue française au premier boot , cependant google now ne proposait que des article canadiens .ca.

J'ai tenter la désactivation du "francais ca" pour ne laisser que le "francais" et cela n'a rien changer.

Et ce matin je suis tombé sur le package et miracle google now me propose des articles bien de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...