Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous , Suite a un changement de rom , je pense que j'ai bloqué le tel . 
Pourtant d'habitude je passe par ADB , Mais quand je fait power et volume up pour rentré en fastboot je n'est plus accès a ce menu la , je vous avoue que j'ai un peu peur pour mon téléphone après plusieurs tentative de recherche et d'essai je m'en remet a vous en espérant que quelqu’un est la solution pour au moins re rentré dans ce menu ou le re installé :( Merci d'avance ) 

 

Asus Zenfone 2 ( ZE-551ML ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyone has hardbrick, Lets do step by step as below:
1. Install completed intelSoc driver on Windows 7. 
(Must have 2 line in device manager)
2. Run intelSoc app to flash bootloader
3. Flash stockrom 5.0 raw via Asus Flash Tool 1.0.0.14
4. Factory reset
5. Copy 2.20.40.184 zip file to inernal storage and rename to MOFD_SDUPDATE.zip, then restart phone to system can see update file, updating and restart.
6. Copy 2.21.40.61 zip file to inernal storage and rename to UL-Z00A-WW-2. 21.40.61-user.zip, then restart phone to system can see update file, updating and restart.
7. Restart phone and done.

 

http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/ze551ml-update-6-0-t3397632/page20

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour , j'y suis arrivé avec ce lien :) je partage l'info au cas ou ça arrive a quelqu’un , 

 

J'était en bootloop , reboot tout le temps a l'écran asus ( ecran blanc ) et pas de fastboot ou recovery disponible 

 

http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-brick-soft-hard-bricked-zenfone-2-t3284256

 

j'ai suivi pas a pas et j'y suis arrivé , j'ai bien galéré mais ça va ! :p 

 

Du coup j'ai re l'écran noir de base , et tout fonctionne a merveille ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

 

Mon ZE551ML est brické. (suite à mauvaise manip)

Je n'ai plus accés au recovery.

Je n'ai plus le logo ASUS. (ecran noir, ....)

Il vibre mais reste écran noir.

 

Je tente la manip prise sur XDA mais bloque à l'install des soc intel (je n'arrive pas à faire reconnaitre le tel ne sachant meme pas lorsqu'il vibre, s'il est en phase d'allumage ou d'extinction....)

 

Quelqu'un a-t-il une idéé ou un tuto en fr ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vibre c'est que t'as accès au fastboot, il te suffit de faire un "fastboot device" pour savoir si il est allumé, il t'affichera le nom.

 

Si l'écran reste noir ça veut dire que c'est pas reconnu comme original par ton tel, il faut que tu l'unlock avec ça "ZF2_one_click_unlock_by_sorg_v2" et ça repartira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci.

 

Il s'allume, j'ai un ecran qui ressemble à un ecran grisé (comme une tv en fin de programme, polychrome) mais pas de logo asus.

Après le logo cyanogen mouline et puis après rien du tout.

 

Je ne peux pas avoir accés au recovery. (ça vibre et rien ne se passe, ecran noir)

 

Comment fait on un fastboot device ?

Comment faire un unlock avec ZF2_one_click_unlock_by_sorg_v2 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vibre c'est que t'as accès au fastboot, il te suffit de faire un "fastboot device" pour savoir si il est allumé, il t'affichera le nom.

 

Si l'écran reste noir ça veut dire que c'est pas reconnu comme original par ton tel, il faut que tu l'unlock avec ça "ZF2_one_click_unlock_by_sorg_v2" et ça repartira.

J'ai essayé la manip : "waiting for connection", il ne reconait pas le tel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...