Jump to content
luneo

DEBLOQUER LE BOOTLOADER / INSTALLER TWRP /ROOTER / MODIFIER REGION

Recommended Posts

Bonjour,

Petit déterrage de post 

je suis un peu coincé... 

J'ai mate 8 et il ne veut plus booter, suite au changeéent de pays EU. Avant j'étais en AL10 ... puis le brick ... et maintenant, impossible d'accès au bootloader (fastboot), uniquement au erecovery de huawei ... et même en essayant avec cet outil la ... rien.

peux tu m'aider ?

Merci par avance !

Kosta

Salut est ce que tu arrives à injecter le twrp sur le tel ?

Question subsidiaire, as tu une rom custom disponible sur ta carte sd (si tu n'as pas de carte sd, c'est faisable via clé usb et câble otg) ou à défaut as tu conservé une rom stock dans un dossier dload à la racine de la carte sd ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide SVP. J'ai installer sur mon Huawei P10 plus Android 8. j'avais Android 7 VKY-L29C432B170. Depuis au démarrage j'ai ce beau message 

your device has been unlocked and can't be trusted. 

J'ai eu beau faire une restauration d'usine mais rien y fait 

Comment faire Merci ?

Salut, tu as vu que ce topic ne concernait pas ton modèle ?

Le mieux est d'en parler dans le Topic p10 plus

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Bonjour, mon problème est le suivant .Je n'arrive plus à faire de démarrage forcé sur mon p8 light. celui-ci c'est éteint après un démarrage forcé . tout été ok . il à redémarrer et m'à demandé de me connecter via internet . j'ai posé le tel deux min le temps de faire autre chose. Quand j'ai voulu continuer celui-ci c'était éteins et ne voulais plus rien savoir. J'ai retenté un redémarrage forcé mais plus rien ne s'allume. Dans mon cas votre solution ne peux pas fonctionner puisque le téléphone est éteins. Pourriez-vous m'aider? Aucun réparateurs de téléphone n'est ouvert en cette période par chez moi .Je suis dans l'impasse. Merci par avance.