Aller au contenu

Plus de GPS suite à mise à jours B320.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Depuis que j'ai fait la mise à jours vers la version B320, ça m'a permis de récupérer la charge rapide que je n'avais pas avec la ROM de base, seulement, depuis, impossible de fixer les GPS, ils apparaissent à l'écran via GPS Status, mais uniquement en GPS trouvé, j'en ai souvent 10, mais jamais en fixés (vers sur l'écran de GPS Status), et si par chanche j'en ai 3 ou 4, ils ne restent pas en fixés.

 

J'ai pourtant réinitialisé la ROM en usine il y a 3 jours lorsque j'ai justement fait la mise à jours B320, mais ça n'a résolut que mon problème de Charge rapide, et le téléphone est tout neuf, puisque je l'ai depuis une semaine, et que celui que j'avais avant avait un problème, que je l'ai ramené au magasion Boulanger, et qu'ils me l'ont échangé contre un nouveau tout neuf.

 

Que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ? Sachant qu'avec la ROM de base, je n'avais pas ce problème, et que je ne peux pas encore rooter mon téléphone, vue que je n'ai pas encore le code pour débloquer le bootloader.

 

Merci d'avance et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...