Aller au contenu

Disponibilité ?


Urzhiataer

Recommended Posts

Salut

 

J'ai pris ce smartphone en précommande (il y a un petit moment déjà) me disant que la sortie était imminente... Mal m'en a prit. Je désespère de voir ce smartphone, quelqu'un a t'il des informations au sujet de la sortie réelle et effective de cet engin ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Urzhiataer - salut ! Est-ce que la personne a qui tu l'as offert a eu des soucis pour l'envoi de MMS ? Je galère aussi avec GMail qui s'arrête sans arrêt. Est-ce pareil de son côté ? Merci par avance !

 

a priori non, pas de plantages. j'en ai envoyé avec (mms), pas eu de soucis. Je te confirme ca début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon histoire de Gmail qui s'arrêtait sans arrêt s'est résolu, j'ai supprimé la boite mail pro que j'y avais associé et qui me faisait planter Gmail.

Pour les MMS, résolu aussi mais j'ai besoin de savoir si l'activation des données mobiles (que je suis obligée de faire) va consommer le peu de data que j'ai avec mon forfait à 2 euros chez free, notamment lorsque je ne suis pas en wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...