Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Le 04/12/2016 à 21:29, Venuz-Planeta a dit :

Bonsoir, je recherche un chargeur voiture et 2 cables USB type C, pourquoi pas Dash Charge, et j'ai trouvé ça sur eBay :

http://www.ebay.fr/itm/OEM-DASH-Type-C-Data-Sync-Charge-Cable-USB-Charging-Cord-For-Oneplus-3-Three-/381859750747?hash=item58e89d635b

Il est dit OEM.

 

Qu'en pensez-vous ? En avez-vous ?


Merci.

 

N'importe quel chargeur USB allume-cigare fera l'affaire.

Je suis bluffé sur ce point par le 1+3 : avec mon ancien Nexus 5, j'utilisais un chargeur no name (1,2 A) et avec Waze ou Maps, il ne faisait que maintenir le niveau de charge dans le meilleur des cas. En clair, ça avait tendance à perdre qq %...

J'avais investi dans un chargeur 3 A pour que ça fonctionne correctement.

 

J'ai testé le chargeur no name avec le 1+3 : il charge niquel et assez vite, dans les mêmes conditions d'usage (Waze et/ou Maps) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de passer d'une protection d'écran nillkin à une orzly... C'est propre, plus les bandes blanches sur le côté de l'écran.. Bien découpé. La glisse me semble un peu moins fluide mais avoir avec le temps

Et la orzly passe bien avec la coque frosted de nillkin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à la orzly V2 voilà quelques jours aussi... Pose impeccable, finition aussi, mais je trouve que les traces de doigts sont plus importantes que celles que j'avais avant : https://www.amazon.fr/gp/product/B01H6XVDMM/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

ok, des bouses (ma V1 d'orzly avec claqué en juin..) mais moins de traces donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté cette protection 2€ sur Amazon je l'a partage car elle m'a l'air vraiment pas mal pour le prix. Outre l'esthétique elle protège vraiment bien, et s'adapte à la protection en verre trempé d'Orzly. Voici le lien pour ceux que ça intéresse (elle n'est plus disponible en grise) : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.amazon.fr/Couvercle-Bo%25C3%25AEtier-%25C3%25A9quip%25C3%25A9e-Bouclier-T%25C3%25A9l%25C3%25A9phone/dp/B01KFURKTS&ved=0ahUKEwjG69Cc5tDRAhXF7hoKHWTKBKwQFggaMAA&usg=AFQjCNGvNe6qu0ZIpU-PLSObxTJwNvUkHg&sig2=Y2kPGbzQmaZ2Y6TQetn_bA

7f05ccc48d769afd18e2b4748d6423e5.jpg2c8743c2bd9266af47917eaf1c1a18c4.jpg04b15edb8bbd7111646e5388ea2949cf.jpg

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai juste un petit halo au centre de l'écran de temps en temps (pas tous les jours), qui disparaît ensuite, je sais pas pourquoi mais ça ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous! Je souhaite depuis un moment acquérir un OnePlus 3T, jusqu'à présent j'attendais la release de la version Soft Gold. Mais après réflexion, à propos des coques comme la Spiggen Rugged Armor, ou encore la Tudia Merge, je me demande si, niveau "esthétique", la combinaison noir/blanc est agréable ou non... Du coup je fais appel aux utilisateurs avérés du OnePlus 3/3T pour m'aider dans mon choix. Pour ceux qui possède une version Soft Gold ça serait vraiment cool de votre part de me faire parvenir quelques photos de votre OnePlus et de la coque que vous lui avez choisi, car en général les visuels officiels sont fait sur la version GunMetal. 
Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un point sur ma protection en verre orzly https://www.amazon.fr/Protections-OnePlus-protection-OnePlus3-OnePlus3T/dp/B01LWOYYYZ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1493742908&sr=8-2&keywords=orzly+oneplus+3

Elle se défait sur les côtés et la poussière commence à rentrer entre l'écran et la protection.. pas bien... Je vais mettre la deuxième et verrai bien ce qu'il adviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde.

Je voulais acheter une coque officielle pour mon OP3, mais du coup plus moyen de mettre la main dessus via le site officiel...
Est-ce que quelqu'un a une info? 
OU bien peut être à vendre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut,
Je fais remonter le sujet, car moi aussi je suis à la recherche d'une coque officielle, plus rien sur le site, et sur FB, One plus m'a signalé qu'ils ne vendaient plus d'accessoires pour le One plus 3 ... 

Des fois que, quelqu'un en vendrait une ? 

 

Modifié par Sylvain62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...