Aller au contenu

gros bug général


geronimo08

Recommended Posts

Bonjour,

 

le gsm de ma compagne beug totalement, un message qui dit que telle ou telle application s'est arrêté.. impossible de faire quoi que ce soit avec...

 

hier, elle va chez une amie, se connnecte sur son réseau wifi, navigue sur chrome et cherche le site de sa banque caisse d'épargne...MAIS la elle ouvre un site frauduleux... elle se déconnecte laisse tomber sa recherche et depuis ce moment la le gsm déconne de plus en plus....

 

une aide svp ?

Modifié par ixblanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

je te conseillerais de réinitialiser ton Archos , je pense que ça devrais régler ton problème de crash

 

La manip:

 

Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place)

Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'affiche

Maintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'affiche

Relâchez Volume +

La navigation se fait au moyen des boutons de volume, la validation se fait avec le bouton ON/OFF

  Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début

Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine

Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur

Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système

Modifié par alex-itachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...