Aller au contenu

[Problème] S4 mini qui démarre puis s'éteint en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours, mon S4 mini s'est éteint d'un coup (juste après un freeze) et je n'ai plus réussi à l'allumer dans les jours qui ont suivi, même lorsqu'il était branché.

J'ai donc racheté une batterie et au bout que quelques essais il a bien voulu m'afficher la fameuse batterie (ce qui veut dire qu'il voulait enfin se charger)

J'ai ensuite pu récupérer mon ancienne batterie et la charger à son tour (le problème ne venant donc pas de celle-ci)

 

Maintenant voilà, quand je le démarre, il vibre et m'affiche l'écran avec écrit "Samsung Galaxy S4 mini etc" (jusque là tout est normal)

Mais d'un coup l'écran redeviens noir et il revibre (il vient donc de s'éteindre tout seul)

Puis il se rallume (écran S4 mini + vibration) et se ré-éteint (vibration + écran noir), etc...

Tout ça continue même quand il est branché (et jusqu'à ce que j'enlève la batterie) 

 

J'ai donc essayé un wipe factory reset et wipe cache : rien ne change

Je flash un nouveau firmware grâce à Odin mais en le redémarrant, toujours le même problème...

J'ai puisé au maximum dans les tutos du forum mais je ne sais plus quoi faire maintenant...

 

J'espère que vous pourrez m'aider :)

Merci d'avance


Je viens de voir que quelqu'un a déjà eu le même problème : https://forum.frandroid.com/topic/244194-reboot-infini/

Par contre je n'avais pas fait attention aux messages lors du wipe factory reset & cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...