Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Sans vouloir te mettre la pression nous exigeons tous que cette killer app soit extrêmement rapide, intuitive, qu'elle prévoit un mécanisme de cache afin de consulter les forums hors-ligne, qu'elle dispose d'un petit porte gobelet pour pouvoir mettre son café/coca et qu'elle effectue des massages réguliers de l'utilisateur afin de le détendre pendant la lecture.

Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu rapide....c'est vite dit ^^

non c'est vite fait.

du coup je propose, si pas trop tard :

See Your Forums - SyF

Forums Follower - FoFo

Forums Faster - FF

Je suis pour Forum Viewer, qui peut être raccourci en fview pour qu'il soit plus court à taper*. Et ça résume ce que ça fait dans le titre (contrairement à frandroid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhh fview pas mal !! mais ça fais très : "logiciel de visualisation d'image", et on ne fait pas que voir..on post aussi !!

donc dommage pour fview.

ceci dit le plus simple aurait été tout bêtement "forums".

Bon par contre l'équipe frandroid a mis au point une surprise en secret dans leur labos obscures (précisé plus haut par ulrich)....et mon appli va se combiner à "la surprise", mais on ne sais pas encore comment.

Donc pour le moment je pars sur une appli configurable avec pub mais gratuite.

Et spécialement pour Frandroid, quelle que soit la manière choise, les pubs disparaîtront. Donc il est probable que vous en ayez en beta test.

NE CRIEZ PAS !!!! ELLES VONT SE BARRER !!

En attendant une ptite capture pour patienter:

adlist.png

ps : merci aux gars qui utilisent omploader ça me la fait découvrir....bien mieux que imageshack en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le smf : http://www.rpglovers.net/forum/ (pas d'option pour envoyer un format spécifique autre que HTML, y a qu'un RSS avec peu des derniers posts).

Ensuite, le phpBB (je ne l'admin pas, celui là) : http://soleilrouge.forum2jeux.com/ et idem, en dehors des RSS/Atom (un peu plus nombreux que pour le SMF), c'est la misère.

Mais je suppose que tu te bases justement sur les RSS, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui s'adresse ton message ?

HTC G1 UK (SFR illimythics 3g+) - CM 4.1.11.1 - Recovery: CM v1.4 - Radio: 2.22.19.26i - SPL: 10.95.3000 - Theme: /XMPP vaincra

oui à segle' date=' j ai oublie de "citer" depuis mon client.[/quote']

:lol: on a tous hâte de voir ce petit bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, répondu depuis le tél :)

---

Bon je repasse sur un vrai clavier parce que bon... :P

- Faudra faire qque chose pour les posts avec image... (cf La tête de votre bureau), c'est énorme :)

- La bascule Portrait/paysage relance la recherche des nouveaux messages.

- Au retour d'un post, ça recharge pareil; en 3G ça rame ;)

- Notion de zoom (pas que c'est gros, mais certains _ moi ? _ aime les petits textes).

- Je n'ai pas compris ta remarque concernant la position du bandeau de pub, mais en fait, vu que c'est "coordonné" avec la couleur du thème, j'aurais bien vu le titre du forum et le bandeau encadrant le reste de l'écran, donc en bas...

Questions : les flêches en bas ça sera pour Préc/Suiv ? A cliquer ou au doigt ?

C'est tout... pour le moment :D

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...