Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Sur le G1 (avec le wifi):

  • mode paysage mal géré (le bouton envoyer est invisible tant qu'on ne repasse pas en mode portrait)
  • pas de mode paysage sur la page login
  • 3 ou 4 crash après appui sur envoyer (le post est effectivement fait)

Malgré tout, j'adore.

Un truc que je n'ai pas compris: comment on fait pour voir plusieurs messages d'un même fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites défiler les pages par un glissé sur la barre des pages (en bas)

Attention, vous arrivez toujours sur le dernier post d'un topic.

Donc il faut remonter en arrière de quelques posts en général

(si c'est chiant je rajoute le bouton pour aller en haut de page, mais en gnéral on ne lit que les 3 derniers post d'un sujet :D )

Le bouton smiley ne fonctionne pas encore et les quotes quotent les signatures :lol:

Il va falloir que j'apprenne à lire moi :D Tout est décrit là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le desordre :

oui les smiley pas codes.

quel widget ?

ya pas de cache.

mode paysage a revoir.

pour faire defiler les post c les fleches en bas, en slide : on glisse dessus comme pour changer le bureau.

lenteurs : a la fin j optimiserai par un chargement multi threads. mais bon le plus long c le chagement de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi Frandroid apparait sous la forme d'un widget.

Mais ça ne répond pas à la question de : comment on fait pour le mettre ailleurs :)

Ben nous ça ne nous explique pas pourquoi tu as un widget ;) Ici ce n'est pas le cas et visiblement pour jeP non plus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le desordre :

oui les smiley pas codes.

quel widget ?

ya pas de cache.

mode paysage a revoir.

pour faire defiler les post c les fleches en bas, en slide : on glisse dessus comme pour changer le bureau.

lenteurs : a la fin j optimiserai par un chargement multi threads. mais bon le plus long c le chagement de la page.

Est-ce qu'il est prévu d'avoir un service en tâche de fond ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est étrange :s

J'ai un widget Frandroid, que je peux lancer et il me propose "Fréquence de rafraichissement" avec deux boutons Save, Cancel et ensuite quand je fais Save, ben paf (ça a fait des chocapics) ça me dit "plus de place sur l'accueil.

Je vais le retélécharger je pense :)

Edit : ok je comprends mieux, désolé :D

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le desordre :

oui les smiley pas codes.

quel widget ?

ya pas de cache.

mode paysage a revoir.

pour faire defiler les post c les fleches en bas' date=' en slide : on glisse dessus comme pour changer le bureau.

lenteurs : a la fin j optimiserai par un chargement multi threads. mais bon le plus long c le chagement de la page.[/quote']

Est-ce qu'il est prévu d'avoir un service en tâche de fond ? :D

Et pour le défilement des pages, je pense que ce serait mieux de le mettre sur tout l'écran (moins chiant pour l'utilisateur car pas besoin de viser et tu économises de la place sur l'écran car pas de barre et pas de bouton). Voila :) Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est prévu d'avoir un service en tâche de fond ? :D

Ça te suffit pas les alertes-mails ? :D

(Bon j'avais pas un café à finir moi... ? )

--

popolbx :

s'il n'y a pas de cache, pourquoi dans Gérer les applications, il y a marqué Cache : 656Ko (chez moi hein) ? (peut être une question de newb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le défilement des pages, je pense que ce serait mieux de le mettre sur tout l'écran (moins chiant pour l'utilisateur car pas besoin de viser et tu économises de la place sur l'écran car pas de barre et pas de bouton). Voila Encore bravo

ouais mais du coup tu sais pas si ya des posts en plus à lire.... et si tu rate le slide tu crois que yen a pas justement...

Bon je ferais des tests d ergonomie (je pensais que ct super evident les flêches ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est prévu d'avoir un service en tâche de fond ? :D

Ça te suffit pas les alertes-mails ? :D

(Bon j'avais pas un café à finir moi... ? )

--

popolbx :

s'il n'y a pas de cache' date=' pourquoi dans Gérer les applications, il y a marqué Cache : 656Ko (chez moi hein) ? (peut être une question de newb...)[/quote']

Je ne m'en sers pas. Par contre, le jour où il y aura les alertes jabber, là je ne dis pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais du coup tu sais pas si ya des posts en plus à lire.... et si tu rate le slide tu crois que yen a pas justement...

Bon je ferais des tests d ergonomie (je pensais que ct super evident les flêches ^^)

Une petite icône discrète et semi transparente dans chaque coin bas gauche et droite pour indiquer la précédence/suite ?

( y a p'têt du rob1 dans l'air !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un boulet j'avais lu vite et je cherchais sur le market en fait (d'où ma confusion avec Frandroid où j'ai vu plein de notes et je me suis dit "ouahh il a du succès son lancement").

Je n'avais pas vu qu'il fallait télécharger le binaire.

Du coup je vais patienter un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jep

popolbx :

s'il n'y a pas de cache, pourquoi dans Gérer les applications, il y a marqué Cache : 656Ko (chez moi hein) ? (peut être une question de newb...)

OH putain tu as raison !!!!! Android est trop bien fait ! le cache de la WebView est géré dans mon appli automatiquement (je vais aller lire la doc).

Du coup pas besoin de gérer de cache pour les avatars !! (je devais le faire et finalement je trouve que ça va vite....passé la première fois)

bon je vais la doc de la webview ^^

@xma

Non pas de service pour les nouveaux messages...t imagine que ça biperai toutes les 5 minutes sur frandroid.

Et pour les sujets suivis ce n'est pas accessible de l'extérieur (c le php qui gere le mail quand quelqu'un ecrit dans le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais du coup tu sais pas si ya des posts en plus à lire.... et si tu rate le slide tu crois que yen a pas justement...

Bon je ferais des tests d ergonomie (je pensais que ct super evident les flêches ^^)

Une petite icône discrète et semi transparente dans chaque coin bas gauche et droite pour indiquer la précédence/suite ?

( y a p'têt du rob1 dans l'air !)

J'aime bien l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour les flêches je tapais bêtement dessus :D Peut-être que ça vient de moi. Cependant je la trouve disgracieuse cette barre. Histoire de goût certainement.

c'est clair les fleches sont moches (et non du coup ya pas de rob1 derrière)

je ferais divers tests au fil des betas on verra.

EDIT : j avais rien compris et j adhere aussi aux fleches !!

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH putain tu as raison !!!!! Android est trop bien fait ! le cache de la WebView est géré dans mon appli automatiquement (je vais aller lire la doc).

Du coup pas besoin de gérer de cache pour les avatars !! (je devais le faire et finalement je trouve que ça va vite....passé la première fois)

bon je vais la doc de la webview ^^

La lenteur à la première fois puis la "rapidité" après, c'est ça qui m'a fait poser la question du cache et aller voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...