Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Hum. Le seul truc que ces 4 post ont en commun c'est qu'entre le temps du "je réponds" et du moment "j'envoie", à chaque fois quelqu'un avait posté entre temps. Je ne sais pas si ça peut être une piste/explication.

Je vais aller zieuter un exemple que j'ai encore en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout cassé...j'en ai chié, j ai peur d'voir introduit des bugs..... mais la beta 2 est dispo ^^

défilement par slide sur le texte du post, inversé (comme le bureau en fait).

donc de gauche à droite pour reculer.

Les fleches on changé de place, mais ne sont qu'indicatives...

EDIT du 20/09 : beta 2 disspo

http://omploader.org/vMmR5cg

nom de code twiki, l'android de buck rogers

Fait :

[X] vues à refaire en paysage

[X] barre de fleches à revoir

[-] taille du texte en option

[X] taille du titre + avatars

à faire pour la RC1:

[ ] smileys

[ ] gérer les signatures

....

La version est assez instable au niveau de l'ordre des posts...j ai eut des surprises, faites attention aau dates des posts en testant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour d'un utilisateur de G1.

Dans les bons points, la gestion du mode paysage qui est nettement meilleure et c'est enfin lisible et exploitable :D Par contre les changements d'orientation (paysage->portrait ou inversement) ne rafraichissent pas l'écran.

Le défilement des posts est beaucoup plus aisé (faut juste se faire au sens :))

Par contre les écrans blancs de chargement qui s'intercallent, je trouve ça moche :P

Sinon c'est que tu bon popolbx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit soucis: en mode paysage, lorsqu'on fait répondre ou citer, la box pour écrire la réponse tient sur une seule ligne. Je n'ai pas essayé de taper suffisament de texte pour savoir si elle s'auto-ajustait à la hauteur du texte cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plutot qu'une slide pour switcher de post... pourquoi pas des boutons tactiles ?

"Oh, by the way... if you should turn peckish... rat is served best with a little engine oil !" (Thomas Redwood - Penumbra Overture)HTC Magic chez Orange, forfait Origami star 1h pour iPhone Rom Cyanogen expérimentale (4.1.11.1) + Thème EnochX (1.3.6) + 32Mo de swap.

les gouts tout ca. Une option pour activer ou desactiver serait pas mal je pense pour satisfaire tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des boutons prennent trop de place, bein que semi transparents soit possible, mais on voit moins bien le texte en dessous.

et c'est plus simple un slide non ?

Bon ceci dit on peut faire les deux, des boutons n'empêchent pas le slide...

Tiens xma a le probleme du quote avec signatures ^^ c'est là ou on se rend compte que les signatures de 3 km c'est long et ça sers à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...