Aller au contenu

Retours utilisateurs htc 10


yo38

Recommended Posts

Le 21/01/2017 à 16:01, memyselfandI a dit :

Excellent téléphone! 

Le seul défaut c'est les photos en basse lumière. Peut-Être une mis à jour logiciel regèlerait le problème ?  

Je l'ai choisi pour sa validation "Hi Res Audio" en 24bit/192kHz. Parfait avec mon abbo Tidal Hi Res ou pour les lire des fichiers audio wave, flac...

Mais avec un bon encodage mp3 on entend aussi la difference.

Mon HTC est protégé avec une coque officielle ICE view.

 

Ahah, moi j'ai eu peur au premier essai de l'APN, il y avait une fonction lissage de la photo activée ça avait un rendu dégueulasse xD 

Mais après modification.. Mamaaa ! 

J'ai pour ma part pris une coque Rhinoshield :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 25/01/2017 à 13:35, Hadory a dit :

 

Ahah, moi j'ai eu peur au premier essai de l'APN, il y avait une fonction lissage de la photo activée ça avait un rendu dégueulasse xD 

Mais après modification.. Mamaaa ! 

J'ai pour ma part pris une coque Rhinoshield :) ! 

C'est à dire? Ou est cette option?

Pour ma part c'est tout en "raw"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

Je suis un nouveau possesseur de HTC 10. Je vais essayer de faire un petit retour. J'avais un meizu pro 5 avant, pour la qualité de la sortie casque. Je me suis débarrassé du pro 5 à cause du format : 5.7 pouces, c'était devenu trop grand pour moi. J'ai pensé au HTC 11 mais c'est trop grand aussi. Je voulais partie sur du 5 ou 5.2 pouces. Et aussi avoir un bon son ! Donc le HTC 10 était évident. J'avais peur de perdre en qualité de sortie casque mais pas du tout. Je suis surpris par la puissance de la sortie casque du HTC 10. Au final je suis content de mon achat, surtout qu'on le trouve à un très bon prix.

À+.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Pour avoir un htc 10 depuis 2ans je fais le constat et la difference avec le one m7 que j avais biensure avec les evolution du 10 mais pour moi le 7 reste meilleur jamai un bug tres fluide la seule difference c est la sd je trouve que htc racheter en partie par google a perdu fiabiliter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...