Aller au contenu

Problème de connexion bluetooth entre mon Z630 et mon casque bluetooth matrix2 AF62


DrRAGE

Recommended Posts

Bonjour à tous je m'appelle Thierry et je suis nouveau sur ce forum. Je suis propriétaire de GSM Acer z630 depuis le mois de janvier. J'ai un problème de prise jack sur mon téléphone et je ne sais plus utiliser un casque filaire. j'ai donc opté pour un casque Bluetooth. Le gsm à une connexion Bluetooth 4.0 et mon casque bluetooth un Matrix AF 62 a aussi une connexion Bluetooth 4.0. Le problème est que lorsque j'écoute de la musique via mon GSM sur mon casque chaque morceau saute: C'est-à-dire que la musique saute comme quabd il y aune gratte dans le CD. cela se produit très fréquemment j'ai déjà essayé pas mal de solutions mais sans aucun succès. j'ai déjà beaucoup chercher sur internet mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. Avez-vous déjà eu un problème similaire où avez-vous une solution qui pourrait m'aider ? Un grand merci d'avance pour votre coup de main et à très bientôt sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse. J utilise le lecteur wowmusic (lecteur audio de music) que l on trouve gratuitement sur le playstore. Et pour télécharger mes musiques, j utilise l application frostwire et je vais trouver énormément de mes choix sur YouTube. Alors je télécharge le son sur YouTube via frostwire. Est ce que c'est pour cela que le taux d échantillonnage serait très élevé ? Je pense acheter l application USB audio player Pro d extream software dévelopment qui est à 6,99€ sur le playstore. Je viens de leur envoyer un email pour savoir si leur lecteur audio installé sur mon GSM serait capable de traiter lui même mon taux d échantillonnage et que je puisse écouter ma musique sur mon casque sans plus aucun problème.... Si vous avez d autres idées, je suis preneur. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ils viennent déjà de me répondre et ils pensent que leur lecteur audio ne saura pas régler le taux d échantillonnage (si c est bien cela mon problème). Mais ils pensent également que si je prends des musiques (le son) venant de YouTube, le taux d échantillonnage ne devrait pas être très élevé... Alors je me demande d où pourrait venir le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens d essayer mon casque avec le galaxy S5 de mon épouse et la, aucun problème... la connection bluetooth est nickel et le son aussi... Grrrrrrrrr!!!!!!???? Serait-ce uniquement le GSM acer z630 qui pose problème ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...