Aller au contenu

Problème P9 et système main libre véhicule


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en possession d'un Huawei P9 depuis peu et je rencontre un soucis avec le système main libre de mon véhicule (Mégane 3 carmina Tom-Tom).

J'utilisais anciennement un Wiko Rainbow 4G qui fonctionnait très bien à "l'époque".

Lors d'un appel extérieur, je n'ai pas de problème particulier, je décroche au niveau de la commande au volant et le micro du P9 passe automatiquement sur celui du véhicule.

Par contre quand je passe un appel en partant de la commande au volant, l'affichage sur le P9 me signal qu'il est connecté en bluetooth mais n'enclenche rien physiquement (ni celui du téléphone, ni celui du véhicule), donc je n'entend rien et personne m'entend.

Je suis obligé lors de l'appel d'enclencher le HP du téléphone puis de me remettre en connectivité bluetooth (toujours pendant l'appel) puis je peux récupérer le P9 sur le système du véhicule...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Deraiz12,

Enfaite lorsque j'appel (le P9 est connecté sans problème au véhicule), la personne appelé décroche mais je n'entend rien et lui non plus. Je suis obliger d'aller sur mon P9, enclenché le mode haut parleur du P9 puis remettre le mode bluetooth du P9 pendant l'appel pour reprendre mon interlocuteur.

Si inversement c'est lui qui m'appel, je décroche et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...