Salut à tous,
Bon je ne suis pas content, aprés une micro chute de 5cm à peine, l'écran de mon pro 5 s'est fissuré... Pourtant il est sous housse. ?
Je me demande si le revêtement est vraiment du Gorilla Glass 3 ...
J'en ai eu des tels avant celui là, et pour des vraies chutes, jamais une fissure !
L'iphone 6 de ma femme a fait une chute d'1m sur du dallage béton : pas une rayure..
J'ai écrit à Meizu, mon tel a à peine 4 mois...
Salut a toi,
J'ai eu le même problème avec mon Pro5. Pas trouvé de réparateur sur Paris, ai préféré du coup suivre la procédure SAV Meizu France, à savoir envoi du tél.chez Cordon.
Et là, bonne surprise !
Tél. envoyé le 29/04, reçu le 04/07 par Cordon. Devis de Cordon reçu le 06/07 et accepté dans la foulée : 89 € TTC ... je m'attendais à + ...!
Le tél. a été renvoyé la semaine d’après, reçu le 13/07. Pas de soucis sur la réparation so far ..