Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,
J'aurai besoin de votre aide pour un problème avec ma Chromecast2 et mon Honor 7.
Dans l'ensemble ça fonctionne très bien, mais depuis le passage en EMUI 4.0, lorsque je lance une vidéo sur Netflix par exemple et que le téléphone passe en veille, quand je le relance je perd la connexion avec la Cc.
Le soucis c'est que quand je resynchronise les 2, la vidéo s'arrête et Netflix est en attente du lancement d'une vidéo.
J'ai le même soucis sur Plex et YT.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

J'ai aussi un problème de coupures soudaines sur Deezer mais là faut que je test si ça vient de mon téléphone ou de la cc.

Merci d'avance.

PS: Désolé si je suis dans la mauvaise section.

Edited by Razorflak

Personnellement j'ai le chromecast 1 , l'application Google Cast n'est pas protégée, Netfilx non plus et pas de problème quand le phone passe en veille. Mais peut-être faut-il protéger les applis concernées avec le chromecast 2?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Elles sont déjà en applications protégées.

Edited by Razorflak

Alors là, pas normal effectivement !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai revérifié, Netflix, Plex ...ect. étaient en protégées mais pas l'appli ChromeCast.

Je testerai ce soir voir si ça change qq chose, mais j'y crois moyen.

Salut,

J'ai un chromecast 1 et j'ai parfois le même souci applications protégées ou non. C'est complètement aléatoire chez moi.

Tapatalké depuis mon Honor 7

j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un chromecast,est-ce que en ouvrant une page internet sur google du tel on sait la voir sur son tV par exemple?

Étant donné que tu peux caster directement l'écran du H7, oui.

(ça fonctionne pour mon H7 et le Chromecast 1, pas de raison que ça ne marche pas avec le 2 mais je ne peux pas le confirmer )

added853a2673f047aacac9f39cd79e6.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 2

J'ai bien installé la cc mais à part les applications qui sont  dans l'application Google cast je sais pas caster autre chose comme par exemple une page internet de Google. Sur pc aucun soucis même canal + c'est bon. C'est normal peut être ?,! 

Salut,

En fait si l'application ne gère pas le Chromecast nativement, tu ne castes pas via l'application en question. Tu castes ton écran, donc ton smartphone, via l'application Chromecast (en passant par le menu en haut à gauche).

Ce n'est pas compatible avec tous les smartphones mais avec le Honor 7 ça le fait.

Tapatalké de mon Honor 7

• Like 1

Pour info,les chaines de my canal fonctionnent!